Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Quelles différences entre le 110 et le 125

<< < (2/16) > >>

Jeannot32:
Bonjour à tous
J'ai essayé dernièrement une astra Cosmo en 125 cv. J'ai trouvé ce moteur un peu poussif, creux dans les tours, puis le temps de réponse à l'accélérateur est assez long, et ce qu'il me déplait, c'est que ce moteur en bruyant. Avez vous ressenti cela ?
Si un jour, je devais acheter la nouvelle astra, ça sera certainement le 160 en BA ou le 140 turbo en BA.

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: Jeannot32 le 11 février 2010 à 15:32:06 ---Bonjour à tous
J'ai essayé dernièrement une astra Cosmo en 125 cv. J'ai trouvé ce moteur un peu poussif, creux dans les tours, puis le temps de réponse à l'accélérateur est assez long, et ce qu'il me déplait, c'est que ce moteur en bruyant. Avez vous ressenti cela ?
Si un jour, je devais acheter la nouvelle astra, ça sera certainement le 160 en BA ou le 140 turbo en BA.

--- Fin de citation ---

Encore une fois tout est relatif. Bruyant par rapport a quoi ? Oui il y a un creux en bas dans les tours (moins de 1500tr/min) Pour le haut je sais pas vu que je suis encore en rodage. Par rapport  a une corsa D, a 130 km/h il y a un monde niveau insonorisation (en faveur de l'astra bien sur). Si tu veux un truc sportif c'est sur que c'est pas la 125 qu'il faut prendre... Par contre pour rouler tranquille pas de soucis (si tu veux peter les plombs aussi , de temps en temps, le 125 n'est pas si nul que ca au niveau perf).

RPM:

--- Citation de: RPM le 30 janvier 2010 à 09:54:35 ---le turbo est différent il me semble.

:!: les 110 et 125 cv ne sont actuellement pas reprogrammables (calculateur denso)

--- Fin de citation ---

je corrige tout. Le 110 cv et le 125 cv sont les mêmes moteurs, seule la programmation diffère.

Et maintenant, ils sont reprogrammables : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22757.msg427713.html#new

josh:
Conclusion : ceux qui achètent (ou ont acheté   :roll: ) un 125, se font fait avoir   :twisted:

RPM:

--- Citation de: josh le 11 février 2010 à 17:39:02 ---Conclusion : ceux qui achètent (ou ont acheté   :roll: ) un 125, se font fait avoir   :twisted:

--- Fin de citation ---

sauf quand le 110 n'existait pas et à condition de le reprogrammer ... si tu vas par là, ceux qui ont acheté un 1,9 cdti 150 cv se sont aussi fait avoir car il a existé en 1,9 cdti 120  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique