Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) [Test & Reduction] Intérieur/extérieur pack blanc Full LED

<< < (2/8) > >>

LedPerf.com:

--- Citation de: Nico82 le 24 février 2010 à 11:16:24 ---J'ai déjà essayé les leds blanche sur mon Astra mais elles n'ont pas tenue et la luminosité est trop forte!
Je précise que les leds n'ont pas aimé l'éclairage différé!

--- Fin de citation ---

Si les leds sont adaptées, pas de problème de puissance. Il suffit de choisir le bon modèle.

En parlant d'éclairage différé, je pense que vous parlez de l'extinction progressive des leds? Si c'est le cas, il n'y a pas ce problème avec nos leds.

Cordialement.

b3n01t_77:
salut @ tous,

j'ai acheté le pack luxe+plaque+phare pour ma bertone, ca rend super bien  :cool5:
Les veilleuse de phare éclairent beaucoup mieux que mes anciennes veilleuse Led et c'est pareil pour les Navettes.
par contre pour le plafonnier le kit comprend 4 LED T10 mais dans la mienne j'ai une navette  :cry: du coup il me manquait une navette,les boules :cry: mais comme j'en avait déjà une je l'ai gardée. :zen:
L'éclairage de plaque rend super bien et éclaire un peu plus fort.
maintenant j'ai un bel éclairage blanc partout et le rendu est nickel  :joyeux2:

Par contre j'aimerais faire pareil avec les miroir de courtoisie des pares-soleil, vous savez ce qu'il y a comme ampoule dedant?

LedPerf.com:
Bonjour,

Est-ce que les experts en Astra G pourraient me confirmer que sur la version Bertone, les ampoules du plafonnier avant sont différentes de la version standard?

De plus, il semble y avoir en plus l'éclairage de miroir de courtoisie et des plafonniers arrière.

Si quelqu'un pouvait confirmer cela, je lui en serait reconnaissant.

Merci à vous.

Bonne journée.

P3X:

--- Citation de: bluecars le 14 juin 2010 à 10:04:38 ---Bonjour,

Est-ce que les experts en Astra G pourraient me confirmer que sur la version Bertone, les ampoules du plafonnier avant sont différentes de la version standard?

De plus, il semble y avoir en plus l'éclairage de miroir de courtoisie et des plafonniers arrière.

Si quelqu'un pouvait confirmer cela, je lui en serait reconnaissant.

Merci à vous.

Bonne journée.

--- Fin de citation ---

Je te le confirme, le test auquel j'ai participé a été réalisé à partir d'une version Sport avec alarme, donc sur une base de mono-plafonnier à 4 ampoules T4.

Mais pour les autres plafonniers c'est une ampoule navette. Les lampes de lecture semblent être du T10 ou navette, idem pour le miroir de courtoisie.

Idem pour la console centrale, il y a eut deux versions majeures (clim manuelle avant 2000 et clim auto après 2000) n'embarquant pas les mêmes équipements, ni les mêmes dispositions.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Je t'avais proposé de venir te voir dans le 38...

@ Tartif : Tu as cru que c'était bleuté, mais c'est bien des LED T4 blanches mais peut-être un blanc très froid alors, mais qui sont d'un très bel effet :smiley:

LedPerf.com:

--- Citation de: P3X le 15 juin 2010 à 16:29:17 ---Je te le confirme, le test auquel j'ai participé a été réalisé à partir d'une version Sport avec alarme, donc sur une base de mono-plafonnier à 4 ampoules T4.

Mais pour les autres plafonniers c'est une ampoule navette. Les lampes de lecture semblent être du T10 ou navette, idem pour le miroir de courtoisie.

Idem pour la console centrale, il y a eut deux versions majeures (clim manuelle avant 2000 et clim auto après 2000) n'embarquant pas les mêmes équipements, ni les mêmes dispositions.

J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Je t'avais proposé de venir te voir dans le 38...

@ Tartif : Tu as cru que c'était bleuté, mais c'est bien des LED T4 blanches mais peut-être un blanc très froid alors, mais qui sont d'un très bel effet :smiley:

--- Fin de citation ---

Apparemment, seule la version Fashion aurait une navette dans le plafonnier avant :reflexion:

Assez complexe les Astra G  :desole:

Est-ce qu'il y a des versions d'astra G avec miroirs de courtoisie éclairés?

Merci de votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique