Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) [Test & Reduction] Intérieur/extérieur pack blanc Full LED

<< < (6/8) > >>

P3X:
La clim auto sur Bertone c'est apparu 1 à 2 ans après les berlines, soit 2002/2003.

P3X:

--- Citation de: Do-It le 04 octobre 2010 à 17:17:05 ---hey les amis c'est le Borxxx
j'ai commander les pack LED de bluecars... on verra bien comment je me débrouille avec ça

--- Fin de citation ---

N'hésite pas à compléter le sujet que je t'ai linké plus haut dans ce cas là. Ca sera toujours utile à ceux qui ont le même configuration que toi. :smiley:

Devilsilver:
t'as plus qu a mettre des photos  :smiley:

linsey72:

--- Citation de: Devilsilver le 06 octobre 2010 à 21:02:52 ---t'as plus qu a mettre des photos  :smiley:

--- Fin de citation ---

:+1):

P3X:
Effectivement c'est du boulot, maintenant tu vois à quoi ça ressemble :copain:

Pour monter la résistance sur la navette tu dois simplement souder les pattes de la résistance sur d'un pôle de la navette à l'autre. Il n'y a pas de polarité sur une résistance.

Sinon je plussoie pour la polarité et la galère pour monter les led de compteurs et afficheur numérique. Il faut s'armer de patience. :zen:

Le pire sont les commandes de feux, de clim, d'autoradio au volant et dans une certaine mesure la led d'allume-cigare.

Chez moi, mon fond de compteur numérique ainsi que l'afficheur date/heure est bleu avec des led blanches. Je vais tenter d'y jeter un oeil pour l'histoire du calque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique