Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) [Test & Reduction] Intérieur/extérieur pack blanc Full LED

<< < (4/8) > >>

will67:
Non bertone standard et je ne sais pas du tout ce qu'il y avait comme ampoule car jamais démonté... désolé  :desole:

P3X:
Tu parles de quels boutons ? Si ce sont les boutons de commande au volant et de lève-vitre ce sont des CMS.

En cherchant bien tu serais tombé là dessus : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6467.msg483408.html#msg483408

P3X:
Ok je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens là. :boulet:

Sur ces boutons là il doit s'agir d'ampoules, mais pas forcément de LED. Dans tous les cas il faut démonter donc je te conseille dès maintenant de le faire au moins tu sauras fixé. :smiley:

En démontant toutes les loupiotes dans mon Astra G j'ai eut pas mal de surprises quant aux leds spéciales qu'il fallait commander (souvent oubliées dans les packs).

P3X:

--- Citation de: Do-It le 04 octobre 2010 à 08:12:47 ---je vais me les faire à l'ancienne, en appliquant du vernis ou peinture dessus ça sera plus simple  :wink:
ceci dit je suis presque sûr d'avoir vu des photos sur ces boutons... mais ne je ne retrouve pas, peut etre chez un forum ami...

et à propos des pack, en effet il semble que ça ne collera pas, moi j'ai des navettes partout, plafonnier boite à gants coffre......

--- Fin de citation ---

Sur la G c'est casse pied car il y a grosso modo 3 packs distincts pour modifier l'intérieur.
Alarme -> 1 plafonnier spécifique avec 4 ampoules T5 au lieu des navettes.
Basique -> 1 plafonnier.
Over-luxe-de-ouf-de-la-mort-qui-tue -> 1 plafonnier + lampes de courtoisie planquées dans les poignées des places arrières + lampes de courtoisie sur le miroir du pare-soleil passager.

A côté de ça il faut vérifier les accessoires (boutons des sièges chauffant, clim auto ou semi-auto, commandes au volant, vitres électriques avant et/ou arrière, 3 ou 4 types d'afficheurs différents, faisceau d'attelage Opel ou universel :cool2:...)

P3X:
Arf bah 4 packs alors, à moins que ça soit une option que j'ai pas vu sur le catalogue de 2000 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique