Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
advdtoy:
bien envie de me laisser tenter par ce kit... :oops:
PANORAMIC:
J'ai monté les deux leds Dual anti erreur pour la plaque arrière et je dois dire que le résultat est spectaculaire :bien:
la couleur est vraiment très blanche, voire même un peu trop car, selon la couleur de la carrosserie ca vire au bleu.
bref je suis pas déçu de mon achat.
Les veilleuses passent tout juste dans le trou du phare. la place est pas grande (il faut passer par le capot moteur, pas par le passage de roue) et la led est pas vraiment droite comme l'ampoule. mais c'est pas grave car elle ne se voit pas. A droite, il faut déclipser un connecteur pour avoir plus de place pour passer la main. On enlève le cache en caoutchouc noir et on tire doucement sur le fil de la veilleuse qui vient toute seule.
faut juste prendre son temps.
le résultat est magnifique, on dirait des veilleuses au xenon; mais les ampoules de phares ordinaires font encore plus jaunes à coté !
micness:
Salut ! Sympa le tuto :+1): sa ma donné envie de commandé le pack !
Je viens de lire dans la description du pack "Informations complémentaires :
Eclairage des miroirs de courtoisie non inclus dans le pack. Pour cet élement, le modèle de led varie selon les versions (4 leds 37mm OU 4 leds T5 Efficacity). Faites une vérification avant de commander."
Donc j'aimerai savoir qu'elles leds je dois commandé étant donné que j'ai une astra GTC !
Merchi :D
micness:
ah ! j'ai pas ma voiture cet semaine elle est en réparation :bizarre1:
TinselTown:
--- Citation de: micness le 08 mars 2010 à 11:45:04 ---Salut ! Sympa le tuto :+1): sa ma donné envie de commandé le pack !
Je viens de lire dans la description du pack "Informations complémentaires :
Eclairage des miroirs de courtoisie non inclus dans le pack. Pour cet élement, le modèle de led varie selon les versions (4 leds 37mm OU 4 leds T5 Efficacity). Faites une vérification avant de commander."
Donc j'aimerai savoir qu'elles leds je dois commandé étant donné que j'ai une astra GTC !
Merchi :D
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html
Miroirs de courtoisie : T5 W1.2W C'est ça que tu veux?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique