Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
ALbeoOne:
--- Citation de: bluecars le 05 mars 2010 à 11:46:08 ---Quels sont les éclairage que vous avez sur l'astra GTC panoramique?
--- Fin de citation ---
en fait, il nous faudrait un pack contenant juste ceci :smiley:
- 2 leds T10 Dual (composée chacune de 2 leds HP) sans erreur ODB pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation
- 2 leds T10 Xtrem (chacune composée de 5 leds Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier arrière
- 1 led 42mm (composée de 4 leds HP) pour l'éclairage de la boite à gants
- 1 led 42mm (composée de 3 leds HP) anti-erreur ODB pour l'éclairage du coffre
-------Ps: M.Bluecars, il manque une description de 2 leds dans ce pack
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=599
Ce pack contient :
- 2 leds T10 Dual (composée chacune de 2 leds HP) sans erreur ODB pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation
- 1 led 42mm (composée de 4 leds HP) et 2 leds T10 Efficacity (chacune composée de 4 leds TL) pour l'éclairage du plafonnier avant
- 2 leds T10 Xtrem (chacune composée de 5 leds Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier arrière
- 2 leds T10 Efficacity pour...
Au total, ce kit contient donc 2 leds T10 Dual, 2 leds 42mm, 2 leds T10 Xtrem, 2 leds T10 Efficacity, et 1 led 42mm AE-ODB pour changer radicalement l'éclairage de votre Astra. Les leds sont fournies avec 3 résistances anti courant résiduel.
-------Merci de ton interet ;)
Bigflow57:
--- Citation de: ALbeoOne le 06 mars 2010 à 09:17:59 ----------Ps: M.Bluecars, il manque une description de 2 leds dans ce pack
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=599
Ce pack contient :
- 1 led 42mm (composée de 4 leds HP) et 2 leds T10 Efficacity (chacune composée de 4 leds TL) pour l'éclairage du plafonnier avant
- 2 leds T10 Efficacity pour...
Au total, ce kit contient donc 2 leds T10 Dual, 2 leds 42mm, 2 leds T10 Xtrem, 2 leds T10 Efficacity, et 1 led 42mm AE-ODB pour
--- Fin de citation ---
Il s'agit des spots de lecture du plafonier avant si je ne m'abuse.
ALbeoOne:
--- Citation de: Bigflow57 le 06 mars 2010 à 11:39:58 ---Il s'agit des spots de lecture du plafonier avant si je ne m'abuse.
--- Fin de citation ---
oui oui c'est bien ça, mais il faut bien trouver un petit quelque chose à dire :mrgrin:
LedPerf.com:
Bonsoir,
Oui ce sont bien les spots de lecture :
Je regarde lundi prochain pour les version pano.
Bon weekend.
ALbeoOne:
--- Citation de: bluecars le 06 mars 2010 à 20:00:16 ---Je regarde lundi prochain pour les version pano.
--- Fin de citation ---
je l'aime déjà ce M.Bluecars :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique