Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
18Pouces:
--- Citation de: hugo le 05 novembre 2011 à 15:04:07 ---salut à tous,
j'ai acheter des leds pour passer l'eclairage interieur en blanc, plafonnier avant pas de soucis, miroirs de courtoisie pas de soucis, boite à gant ok, par contre quand je rebranche le plafonnier arriere, les autres lumieres clignotent rapidement, s'eteigne etc... elles font n'importe quoi et ne s'allument plus avec la voiture..
avez vous deja rencontrer ce probleme?
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Hello,
Oui sur mon A2 ça me l'a fait, avec les LED bluecars il y a des résistances fournies avec les LED.
Tu les installes comme conseiller sur leur PDF en ligne et le tour est joué :wink:
saha63:
Quelqu'un a t-il des photos d'une astra avec le compteur blanc et les différents boutons ?
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2524.msg234999.html#msg234999 tu trouvera tout ca la dedans et sur Bluecars notre partenaire :wink:
ou encore ici
saha63:
C'est quand même beaucoup plus beau que ce jaune!
Je pense moi aussi le faire. :cool4:
Warner115:
bonjour,
j'ai un souci sur mon astra GTC de 2005
je voulais installer des T10 rotation a 4 led bleu sur le plafonnier arrière et elles ont du mal a rentrer et ensuite dés que j'ai installé la première elle a du faire un court circuit et sa a étein mon plafonnier avant qui ne ce rallume plus :( ! est ce que j'ai malheureusement grillé un fusible?
pour la navette du coffre j'ai pris une 42mm led blanche et celle-ci ne s'allume pas!faut-il que je soude la résistance fournit avec l'ampoule?
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique