Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
tiste9:
ce pack blanc luxe est tout simplement superbe surtout niveau rapport qualité/prix .
damdam31:
Salut
J'allais passer commande lorsque je me suis posé quelques questions :
Dommage qu'ils aient enlevés le pack a 34.90€ tout compris...
Le nouveau pack éclairage de plaque à 11,80€ avec 2leds T10 dual, ne permet de faire qu'une plaque? il faut donc 2 pack? quelqu'un pour me confirmer svp
Les veilleuses led me tentent toujours, mais dans leur kit ils mettent deux 2 T10 dual, j'hésite a prendre à la place 2 T10 panther, des avis sur l'avantage? ou aucun intérêt?
merci
Devilsilver:
seulement la plaque arriere est éclairé :cool2: 2 leds T10 dual ce sont 2x T10 dual :wink: donc 1 pack suffit
damdam31:
Oui mais de mémoire dans le pack a 34.90 il y avait l'éclairage de plaque non?
--- Citation de: Devilsilver le 03 mars 2011 à 15:42:18 ---seulement la plaque arriere est éclairé :cool2: 2 leds T10 dual ce sont 2x T10 dual :wink: donc 1 pack suffit
--- Fin de citation ---
Oui en effet, je me demande si je réfléchie des fois :boulet:
Un avis sur les gammes de T10 pour mes veilleuses?
footixr:
--- Citation de: damdam31 le 03 mars 2011 à 17:28:07 ---Oui mais de mémoire dans le pack a 34.90 il y avait l'éclairage de plaque non?
--- Fin de citation ---
Oui dans l'ancien pack l'éclairage de plaque était compris dedans!
--- Citation de: damdam31 le 03 mars 2011 à 17:28:07 ---Un avis sur les gammes de T10 pour mes veilleuses?
--- Fin de citation ---
Moi j'avais les T10 du pack pour les veilleuses et je trouvais qu'elles éclairaient pas assez. Donc j'ai pris des panthers et elles éclairent beaucoup mieux :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique