Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (31/72) > >>

footixr:
Je ne sais pas pour quand! Je vais teinter les vitres dans 15jours et après surement les jantes  :D

altamax:

--- Citation de: footixr le 09 mai 2010 à 13:59:13 --- :+1):

Il faut mettr la résistance

--- Fin de citation ---

c'est ce que j'ai fait, mais je ne l'ai pas soudée je l'ai juste calé dans les capuchon..
je n'ai pas d'appareil à soudure, je vais tenter le coup en restant 1h en dessous d'une ampoule de 40w .. on ne sais jamais, des fois que ça commence à fondre  :mrgrin:

Cuzco:
Moi finalement j'ai soudé et c'est tout bon !!  :cool5:
Je me suis fait juste une petite peur en mettant la led pour la boite à gant : j'ai eu droit à quelques petites étincelles !!  :o

NB: Le tuto n'est-il pas en doublon avec la discussion dans Tuning?  :reflexion:

altamax:

--- Citation de: valerianGTC le 10 mai 2010 à 17:38:18 ---
 :lol: bloque la dans les petits trous sur le bloc du coffre, les 2 petits trous qui permettent de loger la navette

--- Fin de citation ---
je viens tout juste d'essayer, à mon avis elle est foutue plus rien ne se passe.. je vais en recommander une tant pi, pour la prochaine j'essaye directe comme ça merci du conseil  :bien:

--- Citation de: Cuzco le 10 mai 2010 à 17:56:19 ---Moi finalement j'ai soudé et c'est tout bon !!  :cool5:
Je me suis fait juste une petite peur en mettant la led pour la boite à gant : j'ai eu droit à quelques petites étincelles !!  :o

NB: Le tuto n'est-il pas en doublon avec la discussion dans Tuning?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
ah ouais quand même , t'es sûre que c'est pas un pack incendiaire que tu as acheté  :lol:

altamax:

--- Citation de: valerianGTC le 10 mai 2010 à 19:08:47 ---ya un sens de montage t'as essayé d'inverser la polarisation?

--- Fin de citation ---

oui j'ai essayé à chaque fois les deux sens  :wink: ..
j'ai tout essayé rien y fait. enfin, s'nin graf stu, dji va rwètai avou des novau leds  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique