Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (29/72) > >>

Cuzco:
C'est bon, j'ai reçu l'enveloppe !  :joyeux2:

J'essaierai de poser une première partie ce soir.
Sinon j'avais juste un doute concernant la soudure de la résistance sur la led du coffre. On peut souder la résistance sur le capuchon métallique?

Sinon concernant le soleil, j'ai mes lunettes de haute montagne... je crois que cela devrait suffire. Et au pire, je prends de la crème solaire protection totale.  :bien:

Bravo à Valerian pour la doc.  :smiley:

footixr:
Moi je n'ai même pas soudé la la résistance sur la LED du coffre, j'ai juste plié un peu les pattes et je les aient coincées dans les capuchons métalliques de chaque côté de la LED! Mais sinon tu peux souder la résistance direct sur les capuchons!

Et moi j'ai mis 30 minutes pour tout poser, le plus long a été le plafonnier arrière (très fragile et des tiges à redresser)

haussys:

--- Citation de: footixr le 06 mai 2010 à 15:15:19 ---Moi je n'ai même pas soudé la la résistance sur la LED du coffre, j'ai juste plié un peu les pattes et je les aient coincées dans les capuchons métalliques de chaque côté de la LED! Mais sinon tu peux souder la résistance direct sur les capuchons!

Et moi j'ai mis 30 minutes pour tout poser, le plus long a été le plafonnier arrière (très fragile et des tiges à redresser)

--- Fin de citation ---

:+1): Sur les broches du porte ampoules il y a un trou tu peux déjà placé la résistance dans ce trou puis tu le mets de l'autre côté; tu bloques dans les fentes du porte connecteur, pas besoin de soudure et ca tient!

ALbeoOne:

--- Citation de: footixr le 06 mai 2010 à 15:15:19 ---Moi je n'ai même pas soudé la la résistance sur la LED du coffre, j'ai juste plié un peu les pattes et je les aient coincées dans les capuchons métalliques de chaque côté de la LED! Mais sinon tu peux souder la résistance direct sur les capuchons!

--- Fin de citation ---
:+1): idem, pas le courage de sortir le fer
et ça n'a pas bougé :cool5:

Cuzco:
Voila première partie réalisée:
LEDs Intérieures avant : Pas de soucis !
LEDs Plaque immatriculation : Pareil !
LEDs Intérieures arrières : Plus compliqué. Démontage OK mais problème de connectique (et pourtant j'ai testé en changeant de sens) Je crois que les LEDS ne touchaient pas bien la partie métallique. Au final, j'ai du levé les 2 petits fils de fer de la LED d'un angle approximatif de 32,7º et au final c'est tout bon. Je finissais par désespérer.

Demain:
Je vais faire la soudure et je mettrai les 2 LEDs qui restent dans la boite à gants (pourtant j'ai jamais trouvé de gants) et le coffre.

Sinon ça a l'air d'être pas mal. Faut que je vois en pleine nuit.

Autre chose, sur le manuel, ils parlent aussi des LEDS pour les feux de croisement. Ça vaut quoi? C'est bien ou bof?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique