Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
footixr:
--- Citation de: altamax le 27 avril 2010 à 17:54:17 ---j'y arriverais, j'y arriverais :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:cool5: En tout cas le montage est très simple! Bon courage :joyeux2:
altamax:
--- Citation de: footixr le 27 avril 2010 à 17:55:40 --- :cool5: En tout cas le montage est très simple! Bon courage :joyeux2:
--- Fin de citation ---
curieux de voir le résultat de ton travail aussi :wink:
chgeg:
Je recommande ce kit, il est trés facile à monter et vraiment bien expliquer avec le cd fourni, moi aussi j'ai dû jouer légèrement avec la plaque métallique du plafonnier arriére, en tous cas c'est vrai qu'une fois les portes déverouiller sa fait bien classe, même avec mes vitres teintés on la voit de l'extérieur, on croirait bientôt rentré dans une discothéque avec cette lumiére blanche légèrement bleuté :content:
Cuzco:
C'est bon ... vous m'avez convaincu. Je l'ai acheté :wink: malgré les 6,5€ de frais de port pour l'Espagne !! :bizarre1:
dieudelaroute62:
:bonjour: a tous la je vais commander mes leds pour mes miroirs de courtoisie que j'avais oublié la derniere fois :boulet:. J'aurais voulu savoir si je doit prendre avec anti erreur ou sans :reflexion: car le prix est pas tout a fait pareil :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique