Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
haussys:
En fait la tension au bornes de la led doit être de 12 volts, par contre le courant absorbé est très faible. Pour augmenter ce courant il faut augmenter la resistance équivalente on ajoute donc une résistance en //.
Du coup:
Rled * Rresistance
Req= --------------------
Reled+ Rresistance
Et donc il faut adapter la valeur de la résistance pour que le courant soit égale au courant absorbé par la lampe halogène.
tonydu56:
oki doki .... va faloir que je trouve maintenant des résistance au détail pour essayer de trouver une solution.
merci les gars.
ciao
peper:
J'ai effectué les modifications ce WE et j'ai un peu beaucoup galéré je m'explique.
Pour tout ce qui était du démontage nickel aucuns soucis.
Mais alors je mets les leds dans le plafonnier avant ça marche, je mets dans le plafonnier arrière, plus rien ne marche lol....donc je l'aisse je m'occupe de l'éclairage de la plaque arrière qui marche nickel du premier coup.
Je làche l'affaire pour l'intérieur et je m'occupe du changment des ampoules des feux avants la belle galère et j'en profite également pour virer les veilleuses jaune et y mettre les même leds que dans l'éclaire de la plaque. la belle galère aussi...
Juste après j'appuies sur le bouton du plafonnier et miracle ça remarche lol....bizarre car même avec les ampoules classique ça me marchait plus et aucuns fusibles de grillé lol.
Enfin tout marche sauf le coffre car me suis trompé en achetant la LED...voili voilou.
haussys:
--- Citation de: peper le 19 avril 2010 à 18:17:54 ---J'ai effectué les modifications ce WE et j'ai un peu beaucoup galéré je m'explique.
Pour tout ce qui était du démontage nickel aucuns soucis.
Mais alors je mets les leds dans le plafonnier avant ça marche, je mets dans le plafonnier arrière, plus rien ne marche lol....donc je l'aisse je m'occupe de l'éclairage de la plaque arrière qui marche nickel du premier coup.
Je làche l'affaire pour l'intérieur et je m'occupe du changment des ampoules des feux avants la belle galère et j'en profite également pour virer les veilleuses jaune et y mettre les même leds que dans l'éclaire de la plaque. la belle galère aussi...
Juste après j'appuies sur le bouton du plafonnier et miracle ça remarche lol....bizarre car même avec les ampoules classique ça me marchait plus et aucuns fusibles de grillé lol.
Enfin tout marche sauf le coffre car me suis trompé en achetant la LED...voili voilou.
--- Fin de citation ---
Peut etre que c'est comme le coffre faut fermer puis ouvrir pour les led intérieurs?
peper:
En fait pour le coffre la led fonctionne pas car je pense que j'ai inversé la led plafonnier avant et le coffre je verrais ça demain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique