Astra (H) > Performances et préparations
(H) Reprog boitier code red (Klasen) ou boitier ipf (EDS) ?
Tonton 16v:
j' ai une question concerant la repro mais pas seulement l' ipf ou le code red .
je vais acheter l' ipf :oops: et je me posais la question suivante:
la repro peux etre activé sur le bouton sport : normal 240ch >activé + ou - 275ch ... vous me suivez la :mrgrin:
imaginons il y a une casse de turbo, chez opel il vont forcement regarder les pressions de turbo pour voir si c' est une casse " normale " ou crée a cause d' une pression trop forte vous me suivez toujours :lol:
Du coup quand il vont branchez le tech 2 ils vont voir quel valeur sans appuyé sur le bouton sport , la carto d' origine avec la pression d' origine ou la reprog et une pression plus forte ??
Vous avez compris :chaud: :mrgrin:
isma_8:
Avant d'enmener la voiture au garage tu la repasse en origine toujours avec l'IPF, faut juste y penser. Après si tu n'es plus sous garantie, la question ne se pose plus.
Sinon sur le principe et même si ce n'était qu'un exemple, tu as pas mal de marge avant d'en arriver à casser le turbo avec une simple reprog dans le cas présent.
Ce turbo est vraiment prévu pour prendre de très grosse pressions avec un débit qui ne chute que très tardivement.
Tonton 16v:
oui, si jamais y' avais un soucis je la remet d' origine , mais C' était pour ceux qui non pas d' ipf ou code red .... :wink:
isma_8:
Concretement la reprog est visible en effet.
C'est une des raison qui fait que j'ai opté pour l'IPF
Will E.Coyote:
Ton opc est encore garantie tonton ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique