Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial: intégrer l’afficheur de l’odb au plafond
gazzjess:
pour ma part, c'est juste pour le fun, cette installe ma absolument rien couter, appart 3h de mon temps perdu entre midi et deux sur mon lieu de travail, le lecteur dvd ma était gentillment donné par mon collègue car son fils l'avait cassé....
pour les vis pour l'instant j'ai pas trouver je grande solution, on verra avec les temps si j'ai de meilleurs idées, pour la finition.déja l'entourage de l'écran va aller en peinture, pour kil reste plus propre et sans la marque "bluetooch..."
ALbeoOne:
c'est une sorte de concept :bien:
l'idée est bonne en plus, bon je ne le ferais pas ça c'est sûr :lol:
play628:
--- Citation de: gazzjess le 25 janvier 2010 à 20:51:55 ---salut a tous, moi j'ai cela ce weekend, un deuxième écran de dvd dans le ciel de toit
[IMG=http://img710.imageshack.us/img710/7962/s4024046.jpg][/IMG]
--- Fin de citation ---
excelent j'adore!! :wink:
ShexpiR:
Moi je veux Moi je veux un écran au plafond, avec l'option sapin de Noël j'ai la panoplie, il me manquera plus que les ailes. Et les femmes elles adorent les pilotes de ligne :love: (en tout cas moi j'adore les hôtesses de l'air :bave2:)
Je suis un fana de lumière :D
Mais ça fait pas jacky je trouve, c'est pas une rampe de led autour du rétroviseur.
Bref, j'attend qu'un certain monsieur se rétablisse et je lui enverrais une proposition par Mp. :joyeux2:
charsaud:
--- Citation de: gazzjess le 26 janvier 2010 à 21:44:55 ---pour ma part, .............
--- Fin de citation ---
MP gazzjess :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique