Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
yoyo69 [Astra H Break 1.9cdti 120ch]
adreus:
--- Citation de: Thomastra le 24 janvier 2010 à 19:09:03 --- :bienvenue-af:
32 euros du Cheval. Sinon, ca vaut contravention 90 euros, avec obligation de refaire la carte grise sous 7 jours. :colere7:
--- Fin de citation ---
C'est les nouvelles plaques donc il a pas besoin de changer :reflexion:
yoyo69:
ma carte grise je l'es deja payer, se sont les nouvelles plaques avec la plaque d'immatriculation à vie. Puis quand je dis qu'il faut les faire refaire c'esu juste pour garder la meme plaque mais en en changeant juste l 42 en 69 tout sa pour une 40 e d'euro .
tomsnare42:
hop hop hop , sainté ne perd pas tout le temps :boude: , bande de lyonnais ! lol , sinon le 42 lui va comme un gant !
Thomastra:
--- Citation de: yoyo69 le 24 janvier 2010 à 10:56:12 --- J'ai acquis mon opel le 19 octobre 2009 c'est une opel astra break importée d'italie au mois de fevrier 2009 c'est un break qui a le pack sport et semi cuir . Mais ma finition dur de la definir car elle est place entre l'elegance et la cosmo car je n'ai pas le regulateur de vitesse, ni feux et essuie glace automatique et les vitres electrique à l'arriere. Mais j'ai les commandes au volant et le mode sport voici des photos ça sera mieux lol.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: yoyo69 le 24 janvier 2010 à 20:19:31 ---ma carte grise je l'ai deja payé, ce sont les nouvelles plaques avec la plaque d'immatriculation à vie. Puis quand je dis qu'il faut les faire refaire c'est juste pour garder la meme plaque mais en changeant juste le 42 en 69 tout ça pour une 40 e d'euro .
--- Fin de citation ---
Ha ok ben le logo 42 c'est pas obligatoire, ca presse pas
skyoforever:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique