Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
flav9006:
--- Citation de: astraskull le 13 août 2011 à 10:09:09 ---ça va bon tout ça ,ça change tout les xénons ,pour tes veilleuses ,mets des ampoules bleu xénons (blue vision)
--- Fin de citation ---
ouaiiiiii :joyeux2:
dieudelaroute62:
:+1): le système du montage du lave phare m’intéresse :mrgrin:
flav9006:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 14 août 2011 à 19:34:44 --- :+1): le système du montage du lave phare m’intéresse :mrgrin:
--- Fin de citation ---
peut etre cet aprem !! la j'ai reperer le flexible des lave avant , je ne sais pas , si je me branche en coupant le flexible et en utilisant 1 "T" de derive ou si je me sert d'un nouveau bocal en branchant le moteur du bocal sur les fil du moteur de celui d'origine :reflexion: à voir selon la facilité :wink:
sinon les eclaireuse de plaque d'immat arriere recu hier , j'ai commandé aussi un OPCOM j'attend sa reception :)
vendredi matin , elle aura de nouveau amortisseur arriere et peut etre disque et plaquette avant si le temps le permet
18Pouces:
Génial tout ça :cool5:
flav9006:
--- Citation de: 18Pouces le 18 août 2011 à 13:54:49 ---Génial tout ça :cool5:
--- Fin de citation ---
ouaiiiiiiii
voila des news :
hier ma GTS a eu 2 amortisseur arriere neuf , pose des led pour eclairage de plaque d'imat et du kit lave phare , a et le plus important : les photos . je les ai oubliées mdr
ca viendra aujourd'hui ou demain .
pour les lave phare j'ai possibiliter de faire un mini tuto pour ceux que ca interesse :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique