Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (156/164) > >>

18Pouces:
 :cool5:

TinselTown:
Hé ben, ta maison a l'air d'être sacrément penchée...

flav9006:

--- Citation de: TinselTown le 23 juillet 2011 à 14:42:29 ---Hé ben, ta maison a l'air d'être sacrément penchée...

--- Fin de citation ---
tu trouve aussi ?
c'est pas la mienne c'est celle de la vendeuse  :winner:

flav9006:

--- Citation de: valGTC le 27 juillet 2011 à 12:23:23 ---bravo pour ton nouveau boulot, décidément c'est un bonne période pour nous tous en ce moment

--- Fin de citation ---
ouai merci mon val !!!!!! bah oui la boite va pas tarder a fermé la .... avec le risque de ne pas avoir de salaire à la fin du mois , avec mathys c'est pas possible . donc j'ai pris les devant et je me casse !!!!! j'ai hate d'annoncer ca à mon boss ...si j'arrive à le voir vu que ca fait 6 mois qu'il vient plus  :mdr:

flav9006:
ca y est mes jantes sont montées ce matin !!!!! (merci a vectra51 pour m'avoir trouvé quelqu'un de compétent pour le montage :) )

alors bon , elles ne sont pas encore propre , ma GTS refera une beauté dans une 10zaine de jours avec lustrage , décontamination de carrosserie , cire protectrice carrosserie et jantes etc !!

mais bon elle est quand même plus belles comme ca   :winner:

prochaine étape , disque et plaquette avant , amortisseur arriere et peinture etrier et montage de lave glace pour les phares  :) yearrrrrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique