Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (149/164) > >>

flav9006:
ils nous ont palper nous vider nos poche par eux eux , sont rentré dans la voiture (n'ont pas ouvert le coffre d'ailleurs) mais sont bien rentré dans la voiture et regardé partout boite a gant , vide poche , les poche derriere les siege ou l'on met les gilets , un sac a dos qui etait dans ma  voiture a ete vidé dans la voiture d'ailleurs .. enfin ca c'etait une fois que je leur est fait la remarque que ma porte n'avais pas a etre claqué comme ca lol avant c'etait juste palpation sur nous mdr

Thomastra:

--- Citation de: flav9006 le 07 mai 2011 à 10:16:16 ---ils nous ont palper nous vider nos poche par eux eux , sont rentré dans la voiture (n'ont pas ouvert le coffre d'ailleurs) mais sont bien rentré dans la voiture et regardé partout boite a gant , vide poche , les poche derriere les siege ou l'on met les gilets , un sac a dos qui etait dans ma  voiture a ete vidé dans la voiture d'ailleurs .. enfin ca c'etait une fois que je leur est fait la remarque que ma porte n'avais pas a etre claqué comme ca lol avant c'etait juste palpation sur nous mdr

--- Fin de citation ---

Bon c'est d'accord pour la fouille sûreté qui a été faite sur ton pote et toi, et pour la fouille de la voiture, elle peut être faite, sur réquisition du procureur de la République

Article 78-2-2 du Code de procedure penale

Sur réquisitions écrites du procureur de la République aux fins de recherche et de poursuite des actes de terrorisme, des infractions en matière de prolifération des armes de destruction massive, d'armes et d'explosifs visées, des infractions de vol , de recel ou des faits de trafic de stupéfiants, les officiers de police judiciaire, assistés, le cas échéant, des agents de police judiciaire et des agents de police judiciaire adjoints peuvent, dans les lieux et pour la période de temps que ce magistrat détermine et qui ne peut excéder vingt-quatre heures, renouvelables sur décision expresse et motivée selon la même procédure, procéder non seulement aux contrôles d'identité prévus au sixième alinéa de l'article 78-2 mais aussi à la visite des véhicules circulant, arrêtés ou stationnant sur la voie publique ou dans des lieux accessibles au public.

Pour l'application des dispositions du présent article, les véhicules en circulation ne peuvent être immobilisés que le temps strictement nécessaire au déroulement de la visite qui doit avoir lieu en présence du conducteur. Lorsqu'elle porte sur un véhicule à l'arrêt ou en stationnement, la visite se déroule en présence du conducteur ou du propriétaire du véhicule ou, à défaut, d'une personne requise à cet effet par l'officier ou l'agent de police judiciaire et qui ne relève pas de son autorité administrative.

En cas de découverte d'une infraction ou si le conducteur ou le propriétaire du véhicule le demande ainsi que dans le cas où la visite se déroule en leur absence, il est établi un procès-verbal mentionnant le lieu et les dates et heures du début et de la fin de ces opérations. Un exemplaire en est remis à l'intéressé et un autre est transmis sans délai au procureur de la République.

flav9006:
oki merci mon compain thom :)

Thomastra:

--- Citation de: flav9006 le 07 mai 2011 à 10:36:18 ---oki merci mon compain thom :)

--- Fin de citation ---

Enfin bref tout çà pour te dire de pas te formaliser sur ce contrôle, ça m'est arrivé à moi aussi, face contre le mur et tout.
Si tu n'as pas été embarqué, c'est que tu es clean !    :wink:
Faudra qu'on se voit un de ses jours, on habite a 40 kms, on pourrait se boire un verre un de ses 4 !

flav9006:
bah oui bien sur ca sera pas le 1er et le dernier mdr,non mais hier j'etais vener car en 5 minute je m'apercois qu'on m'as piqué ma glace de retro passager et le controle lol
quand tu veux en plus on est 3 ou 4 a reims et il y a jerem aussi qui est pas loin se faire une tite bouffe ts ensemble :) avec un enorem plaisir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique