Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
flav9006:
c'est l'effet de la combinaison des 2 polishs + cire ultra brillante d'autoglym (et de 5h de boulot et 4h de sechange de produits..... :moqueur3:)
mais c'est vrai que j'adore les reflet que ca rend le melange des polish :love:
flav9006:
Petit sondage : je fais mes vitres teintees apres demain pour vous , vous feriez quelles teintes?
flav9006:
voila ma renovation des phares est faite :fegzagh\': c'est vraiment du boulot ( donc comptez au moins 3H sans etre interrompu !!!) coup il faut compter 60 euros pour un kit 3M
alors vous en pensez quoi !!!! (attention mes 2 phare ete vraiment abimés !!!!!!!)
alors materiel utilisé: disque abrasif Grain 500 , grain 800 et grain 3000 a l'eau et polish vitres 3M (je ferai un tuto bientot)
alors avant et apres :
18Pouces:
--- Citation de: flav9006 le 05 mai 2011 à 17:13:58 ---voila ma renovation des phares est faite :fegzagh\': c'est vraiment du boulot ( donc comptez au moins 3H sans etre interrompu !!!) coup il faut compter 60 euros pour un kit 3M
alors vous en pensez quoi !!!! (attention mes 2 phare ete vraiment abimés !!!!!!!)
alors materiel utilisé: disque abrasif Grain 500 , grain 800 et grain 3000 a l'eau et polish vitres 3M (je ferai un tuto bientot)
--- Fin de citation ---
Mais c'est quoi ce code :lol:
J'espère que tu n'es pas sur un autre forum et que t'as fait un simple copier/coller :cool2:
flav9006:
bah si mais je pensai que les logos et émoticones etaitent partout pareil :oops: désolé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique