Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
flav9006:
--- Citation de: cal_be le 15 février 2011 à 16:01:35 ---Tiens j'ai aussi besoin de baguettes de protection. :mrgrin:
Ca marche comme protection ou le bombage de la porte fait que tu prends quand même des coups ?
--- Fin de citation ---
non j'ai quand meme 2 coup de portiere en haut de la porte !!! donc c'est bof bof comme protection moi je prefere sans
cal_be:
--- Citation de: flav9006 le 15 février 2011 à 16:20:27 ---non j'ai quand meme 2 coup de portiere en haut de la porte !!! donc c'est bof bof comme protection moi je prefere sans
--- Fin de citation ---
En fait je ne les avais pas sur ma voiture (Enjoy aussi) et pendant un temps j'ai pensé en remettre.
Mais comme tu le dis elles n'empêchent pas forcément les coups...
flav9006:
bah non car les porte tapent souvent au milieu ou au niveau de la poignée rarement en bas au niveau des baguettes :x
play628:
--- Citation de: flav9006 le 15 février 2011 à 16:37:30 ---bah non car les porte tapent souvent au milieu ou au niveau de la poignée rarement en bas au niveau des baguettes :x
--- Fin de citation ---
:+1(: sa n'empeche pas les coups et sa fait mieu sans au moin c'est du clean.Sinon Flav tu as deja teintée l'astra je voi? :reflexion:
flav9006:
--- Citation de: play628 le 15 février 2011 à 23:25:30 --- :+1(: sa n'empeche pas les coups et sa fait mieu sans au moin c'est du clean.Sinon Flav tu as deja teintée l'astra je voi? :reflexion:
--- Fin de citation ---
non pour une fois non c'est pas moi le gars d'avant bossé chez glasstint ou un concurent donc il avait fait la sienne ;)
--- Citation de: valGTC le 15 février 2011 à 16:24:03 ---bienvenue au club des sans baguettes mon copain
--- Fin de citation ---
merci mon coupin :winner:
et vivement les jantes elle commencera a etre jolie year :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique