Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
cal_be:
--- Citation de: flav9006 le 06 janvier 2011 à 17:10:40 --- ...
et si il y en a qui savent comment retirer l'attache caravanne je suis preneur aussi ;)
--- Fin de citation ---
Toujours envie de te débarrasser de ton attache remorque ?
Le cruise control devrait être activable sur le 1.7 sans problème. :wink:
Selon ton écran tu peux aussi activer ordinateur de bord et check control, je l'ai fait moi-même cette semaine sur la voiture de mon frère avec OP-COM.
flav9006:
--- Citation de: cal_be le 14 février 2011 à 11:50:29 ---Toujours envie de te débarrasser de ton attache remorque ?
Le cruise control devrait être activable sur le 1.7 sans problème. :wink:
Selon ton écran tu peux aussi activer ordinateur de bord et check control, je l'ai fait moi-même cette semaine sur la voiture de mon frère avec OP-COM.
--- Fin de citation ---
bah c'est surtout l'odb qui m'interesse le reste c'est que du bonus
et oui oui je l'ai pas encore retiré mais je vais le faire ( je n'y pense pas car je ne m'en sert pas de mon astra car voiture de fonction)
pourquoi ca t'interesse?
cal_be:
--- Citation de: flav9006 le 14 février 2011 à 12:00:55 ---bah c'est surtout l'odb qui m'interesse le reste c'est que du bonus
et oui oui je l'ai pas encore retiré mais je vais le faire ( je n'y pense pas car je ne m'en sert pas de mon astra car voiture de fonction)
pourquoi ca t'interesse?
--- Fin de citation ---
Oui j'en cherche une ! :smiley:
Je ne suis pas encore trop pressé donc je prends le temps, sinon j'en commanderais une neuve, elles ne sont pas spécialement chères (200 euros).
Tu as quoi comme écran ?
Si ce n'est pas un tout petit avec les deux boutons en dessous l'ODB est activable.
Et comme climatisation ?
play628:
Perso je prefer 6000°K car cela est le plus proche du xenon d'origine mais 8000 c'est pas mal .
play628:
--- Citation de: valGTC le 14 février 2011 à 14:16:06 ---+1 mais il en faut pour tous les gouts
--- Fin de citation ---
Oui c'est se que je me dit puis le 8000 est beau aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique