Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 21 août 2010 à 15:06:52 ---bah non.... lol les pare chocs n'etaient pas vraiment prevu mais je les ai trouvés de la meme couleur que moi vraiment pas cher alors j ai sauté dessus !!! et les vitre c est mon pote qui me les posent :)
--- Fin de citation ---
A combienn ca t'es revenu tout ca?
Et pourquoi tu ouvres pas un ( ou tu te mets auto-entrepreneur) un truc pour nettoyage auto tu débrouilles pas mal.
T'habiterais pas loin que je t'aurais demandé de le faire pour moi avec un arrangement bien sur.
flav9006:
--- Citation de: haussys le 21 août 2010 à 15:09:09 ---A combienn ca t'es revenu tout ca?
Et pourquoi tu ouvres pas un ( ou tu te mets auto-entrepreneur) un truc pour nettoyage auto tu débrouilles pas mal.
T'habiterais pas loin que je t'aurais demandé de le faire pour moi avec un arrangement bien sur.
--- Fin de citation ---
alors pour la posr des vitre et les 2 pc de la fr neuf et deja peint de ma couleur ca ma couté 550 euros (soit le prix d un pc fr neuf non peint en concession)
et pour le truc de auto entrepreneur le lavage automobile est vraiment chiant de chez chiant (enfin je n'ai pas de polisseuse aussi ... mdr ca sera mon prochain achat ca sera 10 fois moins fatiguant me vois pas faire ca tout les jours !!! a bah si un jour tu passe en champagne je te le ferai avec plaisir j'en fais deja de temps a autre pour mes pote a condition qu'il me payent les produit et la bouffe le soir lol
omsupport:
Elle est très belle en effet, j'aime beaucoup les Leon en général :bon:
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 21 août 2010 à 15:14:10 ---alors pour la posr des vitre et les 2 pc de la fr neuf et deja peint de ma couleur ca ma couté 550 euros (soit le prix d un pc fr neuf non peint en concession)
et pour le truc de auto entrepreneur le lavage automobile est vraiment chiant de chez chiant me vois pas faire ca tout les jours !!! a bah si un jour tu passe en champagne je te le ferai avec plaisir j'en fais deja de temps a autre pour mes pote a condition qu'il me payent les produit et la bouffe le soir lol
--- Fin de citation ---
Ok ca va effectivement niveau cout pour les modifs.
Sinon merci pour la proposition, si je passe j'hésiterais pas et t'inquiète pour le prix ca me va.
Par contre oui je sais c'est chiant et c'est pour cela j'ai pas envie de le faire.
play628:
Toujours de bien belle modifs perso je ne suis pas fan juste de l'interieur des seats leons mais sinon est est belle!! :bien: (ps:si tu connais quelqu'un ma voisine vends sa léon fr 170cv diesel elle est rouge avec toit ouvrant et toutes options.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique