Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 23 juin 2010 à 22:11:27 ---et les enjoy elles ont les commandes au volants?
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris ce que tu veux dire? Tu les as non? c'est de série!!!!
flav9006:
oui je les ai mais je vois des gtc a vendre sur le boncoin en diesel et dans les 9000 euros et enjoy mais pas de commandes au volant ni regul de vitesse !!
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 23 juin 2010 à 22:19:06 ---oui je les ai mais je vois des gtc a vendre sur le boncoin en diesel et dans les 9000 euros et enjoy mais pas de commandes au volant ni regul de vitesse !!
--- Fin de citation ---
sans régulateur oui c'est possible mais je pensais que commandes aux volants c'était d'office! dormirais moins bête!
flav9006:
--- Citation de: haussys le 23 juin 2010 à 22:20:49 ---sans régulateur oui c'est possible mais je pensais que commandes aux volants c'était d'office! dormirais moins bête!
--- Fin de citation ---
bah je ne sais pas si c est d office me dit que la mienne c est peut etre pas une enjoy alors !!
play628:
--- Citation de: haussys le 23 juin 2010 à 22:20:49 ---sans régulateur oui c'est possible mais je pensais que commandes aux volants c'était d'office! dormirais moins bête!
--- Fin de citation ---
Moi j'ai eu avec commandes au volant mais sans regulateur et il existe effectivement des opels sans commandes au volant. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique