Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
haussys:
--- Citation de: play628 le 23 juin 2010 à 21:33:40 ---C'est pratique la copine qui décapote :+1): :lol: (Sur enjoy ont ne peut pas décapoter à distance).
--- Fin de citation ---
Mais je crois qu'au Tech 2 c'est possible de l'activer car c'est une option pour l'enjoy
play628:
--- Citation de: haussys le 23 juin 2010 à 21:42:13 ---Mais je crois qu'au Tech 2 c'est possible de l'activer car c'est une option pour l'enjoy
--- Fin de citation ---
C'est interessant sa!! :reflexion: Par contre question peut etre béte mais quand je suis allais esayé la twintop le mec n'a pas voulut me montrer comment décapoter à distance car il dit que sa use trop la pile qu'on peut le faire à peine 3 fois et hop plus de pile mais je n'y croit pas peut etre il y avait un soucis et le mec a trouvé une excuse! :reflexion:
haussys:
--- Citation de: play628 le 23 juin 2010 à 21:44:48 ---C'est interessant sa!! :reflexion: Par contre question peut etre béte mais quand je suis allais esayé la twintop le mec n'a pas voulut me montrer comment décapoter à distance car il dit que sa use trop la pile qu'on peut le faire à peine 3 fois et hop plus de pile mais je n'y croit pas peut etre il y avait un soucis et le mec a trouvé une excuse! :reflexion:
--- Fin de citation ---
Dis n'imp a part si ca pile est naze moi j'utilise tout le temps bon c'est vrai maintenant j'appuies 5 secondes sur ma télécommande et hop ca s'ouvre ou se ferme tout seul!:
De plus si jamais il y a des techniciens pas cool le boitier se monte sur enjoy et permet de décapoter depuis la télécommande aussi
flav9006:
oui possible apparement d apres opel mais il me demande 70 euros !!! juste pour ca ca vaut pas le coup pour moi
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 23 juin 2010 à 21:48:37 ---oui possible apparement d apres opel mais il me demande 70 euros !!! juste pour ca ca vaut pas le coup pour moi
--- Fin de citation ---
Alors essaie de négocier avec un technicien en direct des fois ils peuvent s'arranger pour le sortir le tech2 un week!
Sinon moi je connais bien le mécano Opel et boum à l'oeil la programmation du CID
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique