Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
flav9006:
a moi non ca me choque pas vu que je roule en meme temps ca passe plus vite ;)
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 23 juin 2010 à 21:25:50 ---a moi non ca me choque pas vu que je roule en meme temps ca passe plus vite ;)
--- Fin de citation ---
Ben justement quand tu roules c'est pire vu que tu veux passer les vitesses mais vu que tu appuies avec la main droite ben faut passer les vitesses avec la main gauche :chaud:
flav9006:
--- Citation de: haussys le 23 juin 2010 à 21:30:08 ---Ben justement quand tu roules c'est pire vu que tu veux passer les vitesses mais vu que tu appuies avec la main droite ben faut passer les vitesses avec la main gauche :chaud:
--- Fin de citation ---
bah pour passez la 2nd ca va c est vraiment pas la mort faut pas exagerer ca dure 25 seconde et quand ma copine est la bah c est elle qui appuie ;)
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 23 juin 2010 à 21:31:59 ---bah pour passez la 2nd ca va c est vraiment pas la mort faut pas exagerer ca dure 25 seconde et quand ma copine est la bah c est elle qui appuie ;)
--- Fin de citation ---
Ah oui le coup de la copine pas mal!
Ben 25 s pour décapoter, 25 s pour recapoter, 25s par ci 25 par là....................... :chaud:
Ca marche avec la télécommande toi?
play628:
--- Citation de: flav9006 le 23 juin 2010 à 21:31:59 ---bah pour passez la 2nd ca va c est vraiment pas la mort faut pas exagerer ca dure 25 seconde et quand ma copine est la bah c est elle qui appuie ;)
--- Fin de citation ---
C'est pratique la copine qui décapote :+1): :lol: (Sur enjoy ont ne peut pas décapoter à distance).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique