Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
Tonton 16v:
--- Citation de: lebeudeur le 27 janvier 2010 à 22:21:25 ---et avec la reprog sur le sportswitch, les fr, je les regardes dans mes retros :lol:
--- Fin de citation ---
Sauf que sans la reprog sa devais être kif kif :desole:
flav9006:
--- Citation de: Tonton 16v le 27 janvier 2010 à 22:24:16 ---Sauf que sans la reprog sa devais être kif kif :desole:
--- Fin de citation ---
je confirme c'est kif kif mais sur autoroute l astra est largement devant les FR en ville pas forcement mais sur l autoroute c est sur :)
TinselTown:
Elle est belle ;)
flav9006:
oui elle est jolie .... comme toute les opel astra faut dire :D :D :D maintenant je ne me lasse pas de l'nterieur siege genre baquet tres confortable et le systemedes leviers d'essuie glace etc qui marche a impulsion qui qui bouge pas je trouve ca classe a fond !!!! par contre le poste pourri !!!!mais bon on peut pas tout avoir j'aimerai bien mettre un double din on vera
flav9006:
j'ai trouvé ca sur ebay vous en pensez quoi les amis ?
http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-H-spoiler-becquet-aileron-OPC-look-TUNING_W0QQitemZ130326670941QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e58132e5d
sinon cette aprem grand nettoyage de prevu pour vous montrer ma belle avec deja deux tite modifs hihihi deja les veilleuses à leds de chez bluecars et des pleins phares qui eclairent blanc et pas jaunes
le kit xenon est commandé mais pas encore recu et l'accoudoire centrale arrive lundi j'ai hate
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique