Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
ShexpiR:
Perso je ne peindrais pas les étriers...
JE trouve pas que la TT s'associe à la sportivité... Mais après question de gout...
P3X:
--- Citation de: ShexpiR le 22 juin 2010 à 07:37:06 ---Perso je ne peindrais pas les étriers...
JE trouve pas que la TT s'associe à la sportivité... Mais après question de gout...
--- Fin de citation ---
:+1): Ca reste un joujou pour s'aérer la tête le weekend, plus dans un style "gentleman driver".
tomsnare42:
beau le désiglage :bave1:
v1987:
--- Citation de: ShexpiR le 22 juin 2010 à 07:37:06 ---Perso je ne peindrais pas les étriers...
--- Fin de citation ---
:+1: La TT c'est plus la détente et le cruising que la sportivité mais après chacun ses gouts ;)
flav9006:
--- Citation de: v1987 le 22 juin 2010 à 19:03:23 ---:+1: La TT c'est plus la détente et le cruising que la sportivité mais après chacun ses gouts ;)
--- Fin de citation ---
oui je vais apres reflexion la laisser comme ca sinon 3 ou 4 jours de vente et deja 4 a 5 appel mais la ou c est marqué prix ferme les gens veulent negocie a cout de 1000 ou 1500 euros sans la voir je repond ici c est pas ebay d autant qu elle est vraiment tres belle ils ont cas allez acheter une 307 mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique