Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
haussys:
Tu peux actionner le toit à la télécommande? si non, je pense que tu peux le faire activer chez Opel via tech 2!
flav9006:
À non je peux pas l ouvrir à distance opel ma dis que ça coûterai très très très cher :(
jean claude:
--- Citation de: P3X le 16 mai 2010 à 13:12:20 ---La cité médiévale de Carcassone, tu ne suis pas :combat2:
--- Fin de citation ---
Joli coin , à prospecter pour la retraite. :wink:
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 23 mai 2010 à 15:38:18 ---À non je peux pas l ouvrir à distance opel ma dis que ça coûterai très très très cher :(
--- Fin de citation ---
Ils se foutent du monde, déjà c'est une option pour la enjoy TT, ce n'est qu'une modif du firmware du conrtoleur du toit! Essaie de voir avec un technicien sympa
flav9006:
--- Citation de: jean claude le 23 mai 2010 à 16:10:08 ---Joli coin , à prospecter pour la retraite. :wink:
--- Fin de citation ---
oui c est prevu j ai deja la chance d'y avoir passer une partie de mon enfance entre carcassonne castres mazamet et toulouse je compte bien y retourner un jour :)
--- Citation de: haussys le 23 mai 2010 à 20:21:51 ---Ils se foutent du monde, déjà c'est une option pour la enjoy TT, ce n'est qu'une modif du firmware du conrtoleur du toit! Essaie de voir avec un technicien sympa
--- Fin de citation ---
aoui je vais aller voir a reims a coté de chez moi ils seront peut etre mieu qu'a saint quentin (02) et sinon petite modifs jantes 17" posées kit xenon et radar de recul commandé pas recu et pose de vitres teintées peut etre mercredi si mon pote a le temps si d ici la je cherche une twintop de couleur clair avec les vitres teintées pour voir le rendu avnt de me lancer si un membre en a une ca me sera utile merkiiiiiiiiiiiiii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique