Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (85/164) > >>

flav9006:

--- Citation de: michael le 15 mai 2010 à 23:36:22 ---pour l'avant et bas de caisse idem que gtc,pour l'arriere le gtc se monte mais ca fait pas super beau
mieux vaut prendre celui pour twintop...attention indisponible chez opel France l'arriere

--- Fin de citation ---
a merci bon je vais voir cela quand j aurais deja changer mes jantes  ca presse pas
et moi qui ne volais rien faire dessus !!!!!!! mdr

flav9006:

Uploaded with ImageShack.us

Devilsilver:
là , tu me donne trop envie d 'aller la voir ..j'ai pas eu le temps la dernière fois que je suis descendu  :mouchoir:

P3X:
Très joli état de conservation !
J'irais bien y faire un tour lorsque je passe dans le coin.

flav9006:

--- Citation de: Devilsilver le 16 mai 2010 à 10:09:45 ---là , tu me donne trop envie d 'aller la voir ..j'ai pas eu le temps la dernière fois que je suis descendu  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: P3X le 16 mai 2010 à 10:15:16 ---Très joli état de conservation !
J'irais bien y faire un tour lorsque je passe dans le coin.

--- Fin de citation ---
a ca oui moi qui est grandi dans ce coin la avant que mes parents partent sur reims bah des que je peux y retourner j y vais c est vraiment magnifique et 1000 fois plus beau en vrai ca reste un avis personnel et vu que je me lance dans la photographie bah c est pas encore vraiment top les reglage  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique