Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (81/164) > >>

play628:

--- Citation de: flav9006 le 11 mai 2010 à 08:57:39 ---bon petit passage chez norauto pour ma sortie d ecahppement et il en ont pas compatible pour moi car sur tout leur modele l embase ou l'on mets la sortie d ecahppement d origine est ronde et la mienne est deja ovale il y a plus qua esperer qu'un membre vende son silencieu et quil soit compatible avec une essence grrrrrrrrrrrrrrrr

--- Fin de citation ---
Dommage.  :(

flav9006:
bon petites nouvelles modification de ma twintop :
-kit xenon 6000k commandé
-veilleuse à leds anti erreurs commandées
-radar de recul commandé (je repeindrai les capteur couleur carrosserie ;) )
-et jantes 17" trouvés sur leboncoin (je voulais des 18" mais pas envi de devoir rabaisser la voiture pour eviter que l'on prenne ma TT pour un 4x4 cab mdr)et puis je garderai aussi un peu de confoort par rapport aux 18" et un peu plus d estettisme par rapoort aux jantes 16" du moment )

sinon je suis actuellement en congé sur carcassonne je vous fais par de quelques photos de la cité medievale que je trouve magnifique surtout de nuit !!! les photos de nuit suivront d icic peu :)

Yannadoo:
Sur Leboncoin tes jantes ? Elles viennent de Saint Dizier ?

flav9006:

--- Citation de: Yannadoo le 13 mai 2010 à 19:47:38 ---Sur Leboncoin tes jantes ? Elles viennent de Saint Dizier ?

--- Fin de citation ---
euh non j hesites entre plusieurs et notament  une  dans l aude (comme j y suis ;) )
pourquoi tu en as vu dans saint dizier

Yannadoo:

--- Citation de: flav9006 le 13 mai 2010 à 19:51:58 ---euh non j hesites entre plusieurs et notament  une  dans l aude (comme j y suis ;) )
pourquoi tu en as vu dans saint dizier

--- Fin de citation ---

Oui les mêmes que moi en 17, j'suis sur le coup  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique