Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
flav9006:
--- Citation de: Astra0877 le 10 mai 2010 à 10:54:09 --- :bien: superbe ta TT :love:
--- Fin de citation ---
cest vrai? moi aussi je la trouve plus sobre qu'une gtc moins tape a loeil mais trop belle qand meme merciiiiiiiiiiiiiii
play628:
Sinon tu vas teinter tes vitres par la suite? :reflexion:
flav9006:
--- Citation de: play628 le 10 mai 2010 à 11:03:41 ---Sinon tu vas teinter tes vitres par la suite? :reflexion:
--- Fin de citation ---
oui je le fais toujours et comme je connais un gars qui es a son compte il me fais des prix d 'ailleur il va me les faire ce soir peut etre il va galerer le pauvre
play628:
--- Citation de: flav9006 le 10 mai 2010 à 11:05:19 ---oui je le fais toujours et comme je connais un gars qui es a son compte il me fais des prix d 'ailleur il va me les faire ce soir peut etre il va galerer le pauvre
--- Fin de citation ---
Vivement d'autres photos!! :bave2:
flav9006:
bon petit passage chez norauto pour ma sortie d ecahppement et il en ont pas compatible pour moi car sur tout leur modele l embase ou l'on mets la sortie d ecahppement d origine est ronde et la mienne est deja ovale il y a plus qua esperer qu'un membre vende son silencieu et quil soit compatible avec une essence grrrrrrrrrrrrrrrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique