Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
ShexpiR:
je vois que je suis pas le seul à avoir décidé de rouler en TT cet été !
j'ai pas fait gaffe c'est le diesel ?
Et en effet, les arceaux de sécurité sur la enjoy font étrangement une meilleur finition que sur la cosmo...
flav9006:
essence je ne roule pas beaucoup et oui les arceau sont trop beau je trouve aussi
play628:
--- Citation de: flav9006 le 10 mai 2010 à 09:38:56 ---essence je ne roule pas beaucoup et oui les arceau sont trop beau je trouve aussi
--- Fin de citation ---
Sa doit te changer quand méme de passer d'une gtc avec pas mal d'options, à une enjoy? :reflexion: Quoi que le toit comble les options :love:
flav9006:
--- Citation de: play628 le 10 mai 2010 à 09:54:44 ---Sa doit te changer quand méme de passer d'une gtc avec pas mal d'options, à une enjoy? :reflexion: Quoi que le toit comble les options :love:
--- Fin de citation ---
a moi je trouve mieu celle la en option j'ai le regulateur comme sur la gtc j ai pas la clim auto parcontre ,mais j ai les anti brouillard avant et j'ai le toit decapotable et ca quand il fait beau ca vaut toutes les option du monde mdr
play628:
--- Citation de: flav9006 le 10 mai 2010 à 10:03:05 ---a moi je trouve mieu celle la en option j'ai le regulateur comme sur la gtc j ai pas la clim auto parcontre ,mais j ai les anti brouillard avant et j'ai le toit decapotable et ca quand il fait beau ca vaut toutes les option du monde mdr
--- Fin de citation ---
La clim c'est pas grave il ne faut pas etre fénéant pour tourner la molette :mdr: puis tu décapote pas besoin de clim. :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique