Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (75/164) > >>

ShexpiR:
je vois que je suis pas le seul à avoir décidé de rouler en TT cet été !

j'ai pas fait gaffe c'est le diesel ?

Et en effet, les arceaux de sécurité sur la enjoy font étrangement une meilleur finition que sur la cosmo...

flav9006:
essence je ne roule pas beaucoup et oui les arceau sont trop beau je trouve aussi

play628:

--- Citation de: flav9006 le 10 mai 2010 à 09:38:56 ---essence je ne roule pas beaucoup et oui les arceau sont trop beau je trouve aussi

--- Fin de citation ---
Sa doit te changer quand méme de passer d'une gtc avec pas mal d'options, à une enjoy? :reflexion: Quoi que le toit comble les options  :love:

flav9006:

--- Citation de: play628 le 10 mai 2010 à 09:54:44 ---Sa doit te changer quand méme de passer d'une gtc avec pas mal d'options, à une enjoy? :reflexion: Quoi que le toit comble les options  :love:

--- Fin de citation ---
a moi je trouve mieu celle la  en option j'ai le regulateur comme sur la gtc j ai pas la clim auto parcontre ,mais j ai les anti brouillard avant  et j'ai le toit decapotable et ca quand il fait beau ca vaut toutes les option du monde mdr

play628:

--- Citation de: flav9006 le 10 mai 2010 à 10:03:05 ---a moi je trouve mieu celle la  en option j'ai le regulateur comme sur la gtc j ai pas la clim auto parcontre ,mais j ai les anti brouillard avant  et j'ai le toit decapotable et ca quand il fait beau ca vaut toutes les option du monde mdr

--- Fin de citation ---
La clim c'est pas grave il ne faut pas etre fénéant pour tourner la molette  :mdr: puis tu décapote pas besoin de clim. :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique