Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
v1987:
Et ta signature :cool2:
play628:
Pour repondre à Haussys, non nous avons pas encore d'enfants mais bon tout est possible si vite :lol:.Sinon Flav9006 il me semble d'avoir vu ta twintop à opel laon est-ce celle ci? :reflexion:
haussys:
--- Citation de: play628 le 08 mai 2010 à 11:41:53 ---Pour repondre à Haussys, non nous avons pas encore d'enfants mais bon tout est possible si vite :lol:.Sinon Flav9006 il me semble d'avoir vu ta twintop à opel laon est celle ci? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ok car en fait moi j'ai ma fille qui a maintenant 5 ans ma TT je l'ai eu elle avait 3 ans et ca passait niquel!
Par contre pour un nouveau né à mon avis ca va être chaud surtout pour les parents!!! Et s'il y en a deux d'un coup tu peux aller te prendre un mériva! :mrgrin:
flav9006:
--- Citation de: play628 le 08 mai 2010 à 11:41:53 ---Pour repondre à Haussys, non nous avons pas encore d'enfants mais bon tout est possible si vite :lol:.Sinon Flav9006 il me semble d'avoir vu ta twintop à opel laon est celle ci? :reflexion:
--- Fin de citation ---
a peut etre je l'ai eu a opel saint quentin elle a peut etre etait a opel laon juste avant
play628:
--- Citation de: haussys le 08 mai 2010 à 11:44:21 ---Ok car en fait moi j'ai ma fille qui a maintenant 5 ans ma TT je l'ai eu elle avait 3 ans et ca passait niquel!
Par contre pour un nouveau né à mon avis ca va être chaud surtout pour les parents!!! Et s'il y en a deux d'un coup tu peux aller te prendre un mériva! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pas grave nous avons le zaff bien au chaud dans le garage. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique