Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
skyoforever:
ça va pas etre plus dur avec la twintop si vous voulez un bébé?
flav9006:
--- Citation de: skyoforever le 06 mai 2010 à 06:30:34 ---ça va pas etre plus dur avec la twintop si vous voulez un bébé?
--- Fin de citation ---
je ne pense pas les sieges basculent de la meme facon nous verrons bien le moment venu ma copine a egalement craqué dessus alors on a pas hesitez je t'avouerai
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 06 mai 2010 à 07:40:32 ---je ne pense pas les sieges basculent de la meme facon nous verrons bien le moment venu ma copine a egalement craqué dessus alors on a pas hesitez je t'avouerai
--- Fin de citation ---
Oui mais les sièges arrières sont plus relevé! Un siège bébé sur le siège arrière c'est presque mission impossible à moins d'en acheter un de chez Opel!
Sinon sur le siège avant tu oublies l'airbag se déconnecte pas!
v1987:
--- Citation de: skyoforever le 06 mai 2010 à 06:30:34 ---ça va pas etre plus dur avec la twintop si vous voulez un bébé?
--- Fin de citation ---
Tu ouvres le toit et le tour est joué :cool2:
flav9006:
--- Citation de: haussys le 06 mai 2010 à 07:55:07 ---Oui mais les sièges arrières sont plus relevé! Un siège bébé sur le siège arrière c'est presque mission impossible à moins d'en acheter un de chez Opel!
Sinon sur le siège avant tu oublies l'airbag se déconnecte pas!
--- Fin de citation ---
a ok merci pour l info je vais pas le dire a ma cherie alors enfin pas tout de suite ca pour l instant ca va on a juste lancé la F.I.V. donc ca nous laisse quelque mois de marge et j ai vendu la gtc beaucoup plus vite que prevu mdr donc voila nous verrons bien le moment venu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique