Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
flav9006:
--- Citation de: Tonton 16v le 18 avril 2010 à 15:18:51 ---Ben après les gouts et les couleurs ... :wink:
Edit : une petite photo
--- Fin de citation ---
a merci pour la photo !!! ca c'est sympa tonton ;)
le truc chez aubert c'etait un socle qui reste sur le siege et ou l'on vient clipser dessus et pas mal la couverture pour pas abimer le siege :)
Tonton 16v:
ben moi depuis que j' ai mis le siège bébé je les pas retirer une seule fois .
Le siège est un peu pointu alors sa commençais a faire une marque sur le cuir :o donc j' ai mis une couverture :winner:
TinselTown:
Moi si je peux te donner un conseil ^^
Attends que ta copine soit enceinte et ai l'enfant, et tu verras alors à l'usage....;)
skyoforever:
--- Citation de: TinselTown le 18 avril 2010 à 20:22:19 ---Moi si je peux te donner un conseil ^^
Attends que ta copine soit enceinte et ai l'enfant, et tu verras alors à l'usage....;)
--- Fin de citation ---
parce qu'elle n'est pas enceinte? :o
TinselTown:
--- Citation de: flav9006 le 18 avril 2010 à 11:04:36 ---je voudrais savoir qui a une gtc avec un bébé ??
car mon amie et moi pour des raisons x et y nous sommes obligé (malgres notre jeune age 26 pour moi et 25 pour elle)de passer par la fecondation in vitro pour avoir un enfant mais n'ayant qu'une voiture je voulai savoir si il y en a qui y arrive sans trop de problemes !! car ma chérie vu que l'on a commencé la fiv et les traitement le mois dernier donc peut etre enceinte tres rapidement ,me dit que c est trop galere et elle veut donc une 5 portes !!! alors besoin d'avis mes topains !!! vous quel est votre avis ???
--- Fin de citation ---
--- Citation de: skyoforever le 19 avril 2010 à 07:14:30 ---parce qu'elle n'est pas enceinte? :o
--- Fin de citation ---
Ben non ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique