Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (60/164) > >>

flav9006:
je voudrais savoir qui a une gtc avec un bébé ??
car mon amie et moi pour des raisons x et y nous sommes obligé (malgres notre jeune age 26 pour moi et 25 pour elle)de passer par la fecondation in vitro pour avoir un enfant mais n'ayant qu'une voiture je voulai savoir si il y en a qui y arrive sans trop de problemes !! car ma chérie vu que l'on a commencé la fiv et les traitement le mois dernier donc peut etre enceinte tres rapidement ,me dit que c est trop galere et elle veut donc une 5 portes  !!! alors besoin d'avis mes topains !!! vous quel  est votre avis ???

ALbeoOne:

--- Citation de: flav9006 le 18 avril 2010 à 11:04:36 ---je voudrais savoir qui a une gtc avec un bébé ??

--- Fin de citation ---
Devil non :?:
 :reflexion:

flav9006:

--- Citation de: ALbeoOne le 18 avril 2010 à 11:15:06 ---Devil non :?:
 :reflexion:

--- Fin de citation ---
a bah j'attend alors parceque la c'est la guéguerre a la maison entre moi et ma gtc et ma cherie et sa 5 portes grrr

Yannadoo:
C'est assez galère une GTC avec un gosse. J'ai déjà amené ma belle-soeur avec son petit en course, l'installation du bébé à l'arrière c'est pas le plus facile.

flav9006:

--- Citation de: Yannadoo le 18 avril 2010 à 11:34:01 ---C'est assez galère une GTC avec un gosse. J'ai déjà amené ma belle-soeur avec son petit en course, l'installation du bébé à l'arrière c'est pas le plus facile.

--- Fin de citation ---
a bah c'est ce qui me fait peur !!!!!!!! car deja si une fois c'est galere j'imagine tout les jours bon j'espere que les autre pourrons m'aider a convaincre mon amie a garder la gtc !!!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique