Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
ALbeoOne:
tu peux même en faire 10 :smiley:
faut juste bien espacer les differents paragraphe et utiliser la fonction "prévisualiser" pour voir ce que cela donner :wink:
tomsnare42:
jolie batmobile ^^ je remarque aussi que tu as changé la calandre , tu penses mettre la grille qui va avec sur le PC AVANT?
flav9006:
--- Citation de: tomsnare42 le 12 avril 2010 à 12:47:34 ---jolie batmobile ^^ je remarque aussi que tu as changé la calandre , tu penses mettre la grille qui va avec sur le PC AVANT?
--- Fin de citation ---
oui la grille qui est en bas de la calandre si c est celle la ouii j'aimerai bien ca !!!!!
Tonton 16v:
--- Citation de: flav9006 le 11 avril 2010 à 21:20:34 ---pour tonton 16v :que faisais tu sur reims et ou ete tu?
--- Fin de citation ---
Tu n' aurais pas plus me reconnaitre j' étais avec un pote en Ibiza Fr rouge. :wink:Vu que y' a pas de cora vers chez nous, on a dévalisée le rayon auto glym du cora :twisted:
flav9006:
--- Citation de: Tonton 16v le 12 avril 2010 à 20:07:58 ---Tu n' aurais pas plus me reconnaitre j' étais avec un pote en Ibiza Fr rouge. :wink:Vu que y' a pas de cora vers chez nous, on a dévalisée le rayon auto glym du cora :twisted:
--- Fin de citation ---
a bah oui c'est clair et est alot a celui de cormontreuil il y a 15 jours ENV il etais a -50% LES PRODUITS AUTOGLYM mais comme je les ai presque tous j'en ai acheter que 1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique