Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (45/164) > >>

aurel8359:

--- Citation de: flav9006 le 13 mars 2010 à 14:31:42 ---a bah j ai au moins de la chance pour ca ;)
petite question ma vanne a lachée dimanche soir (ainsi qu'un injecteur  850 euros de reparation aurevoir les vacances !!!!! :colere1:) voiture recuperée mercredi mais depuis le remets du liquide de refroidissement 2 fois par jour d'ou la fuite !!! il y a t il une possibilité que le mecano est abimé une durite  pendant le demontage et remontage de la vanne et de l injecteur car avant je n en ai jamais remis une seule goutte ou c est la faute a pas de chance ? merci

--- Fin de citation ---

Alala tu n'as pas de chance toi :bizarre1:
Retournes vite au garage ou tu as fais tes réparations, ne laisse pas trainer ça, c'est surement de leur faute :reflexion:

flav9006:
c'est ce que je pense aussi j'y suis retourné hier soir et je la depose lundi a 8h pétante apres cette fuite reparée je devrais etre tranquil !!!!

ALbeoOne:

--- Citation de: aurel8359 le 13 mars 2010 à 15:25:49 ---Retournes vite au garage ou tu as fais tes réparations, ne laisse pas trainer ça, c'est surement de leur faute :reflexion:

--- Fin de citation ---
:+1): au pire, t'arrives à les convaincre que c'est de leur faute :lol:

m-ixm67:
ouch... vraiment pas de chance....

flav9006:

--- Citation de: m-ixm67 le 13 mars 2010 à 15:40:34 ---ouch... vraiment pas de chance....

--- Fin de citation ---
oui du coup je vais recevoir mes bas de caisse il vont resté une paires de mois a la cave ainsi que mes vacances a biarritz qui etaient prevu mais bon j ai une belle voiture quand meme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique