Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (44/164) > >>

flav9006:
a mort de rire j ai oublié de mettre ou c etait !!! j ai trouvé ca a cora cormontreuil( reims) ils ont un totem special  autoglym  :love: je pense que c est pareil partout dans tout les cora

aurel8359:

--- Citation de: Devilsilver le 12 mars 2010 à 17:42:31 ---pas très Français comme formulation ... :lol:

--- Fin de citation ---

Je venais de me réveiller :moqueur3:

Merci flav, j'irais voir à Cora en Belgique vu qu'il y en a pas dans le Nord :wink:

flav9006:
Ouep :) dis nous si la promo est en vigueur dans ton cora

aurel8359:

--- Citation de: flav9006 le 12 mars 2010 à 21:13:15 ---Ouep :) dis nous si la promo est en vigueur dans ton cora

--- Fin de citation ---

J'y es été ce matin, il n'y en avais pas :bizarre1:

flav9006:

--- Citation de: aurel8359 le 13 mars 2010 à 11:39:26 ---J'y es été ce matin, il n'y en avais pas :bizarre1:

--- Fin de citation ---
a bah j ai au moins de la chance pour ca ;)
petite question ma vanne a lachée dimanche soir (ainsi qu'un injecteur  850 euros de reparation aurevoir les vacances !!!!! :colere1:) voiture recuperée mercredi mais depuis le remets du liquide de refroidissement 2 fois par jour d'ou la fuite !!! il y a t il une possibilité que le mecano est abimé une durite  pendant le demontage et remontage de la vanne et de l injecteur car avant je n en ai jamais remis une seule goutte ou c est la faute a pas de chance ? merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique