Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (26/164) > >>

Bigflow57:
J'ai horreur de ce genre de mauvaises surprises..  :(

Qui n'empeche cependant pas de poster des photos de ton bequet!!   :moqueur1:

flav9006:

--- Citation de: Bigflow57 le 18 février 2010 à 16:22:59 ---J'ai horreur de ce genre de mauvaises surprises..  :(

Qui n'empeche cependant pas de poster des photos de ton bequet!!   :moqueur1:

--- Fin de citation ---
a mauvaise surprise non j'en ai besoin pour demain et ce week end sinon il la garder mais moi je veux tout d'un seul coup je veux pas la jupe avant pendant 2 semaines et la jupe arriere apres
et oui un peu chiant le monsieur hihihihihihih des photos du bequet des que possible

Tonton 16v:

--- Citation de: flav9006 le 18 février 2010 à 16:25:32 ---a mauvaise surprise non j'en ai besoin pour demain et ce week end sinon il la garder mais moi je veux tout d'un seul coup je veux pas la jupe avant pendant 2 semaines et la jupe arriere apres
et oui un peu chiant le monsieur hihihihihihih des photos du bequet des que possible

--- Fin de citation ---
:up:

flav9006:
les photos sont belles et bien prisent pour le becquet mais mon cable d'alimentaion de mon tel le reconnait plus sur l ordi grrrrrrrrrje me bats pour les mettre au plus vite

flav9006:
et voila deux photos faite vite fait du becquet posé malheureusement les jupes avant et arriere toujours pas posées mais grandes nouvelles j'ai craqué pour des jantes en 18" commandés hier et expediés ce matin d'angleterre les fameuses bk999 hummmmmmmm j'ai hate

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique