Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (23/164) > >>

flav9006:
a non je m'excuse je suis bien en 45 faut que j'arrete de boire c'etait mon ibiza qui etait en 40 le cucul

lebeudeur:
eh ué comme moi avec les 18" etoile  :moqueur1: 225/40 r 18 ahhhhhhh sa accroche le pavé  :content:

flav9006:
oui soit les etoiles ou soit les memeque moi en 18" ma copine prefere les mienne  mais si je negocie les etoile j'aurai la meme voiture que toi mais en noire
sinon niveau modif apres les vitres teienté cette semaine j'ai recu hier mon spoiler arriere remis a mon carrossier et j'attent le becquet pour qu'il peigne tout d'un seul coup

flav9006:
et voila becquet recu ce matin et deposé a mon carrossier j'aimerai bien que la commande groupée sur kit opc line avance car suis suis trop trop pressé de mettre tout  :D
mais bon la deja il y aura l'arriere et le becquet et aussi la calandre opcline achetée à un membre du forum ca sera deja pas mal moi qui m etais dit plus de modif j'ai deja les vitres teintées et la moitié du kit opcline  :mdr:

flav9006:
voila ce midi ma tite vaillante part chez son carrossier preferé je vais pas l'avoir pendant une journee :cry: :mouchoir:
mais apres elle aura son kit opc line  :cool5: :cool5: sauf les bas de caisse que j'ai pas acheté encore j'ai deja hate de me ballader avec dans les rues

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique