Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
Devilsilver:
...ou en dragon ..... :olautre:
merlinlenchanteur971:
Rassurez vous ca me derange pas qu'il y ai un peu d'annimation sur mon topic :cool5:
Pour le desiglage je le ferais faire par ma concession (enfin si il le fait) comme ca si il y un probleme, pas de probleme :mdr:
deja 600 km au compteur et franchement que du bonheur mis a part deux problemes que j'ai eu avec le CD500 :
- j'ai eu un bug : je n'arrivais plus a changer le mode de lecture aleatoire ou non aléatoire. En sortant la clé usb puis en la remettant probleme reglé.
- hier soir j'ai un comme une interference sur l'ecran (comme quand on recoit un appel quand le telephone portable est pres d'une TV). Tout est revenu en place apres. Pour info mon tel es 15 cm en dessous et j'ai deja recu des coups de fils et jamais aucun probleme. Avoir pour la suite...
Mis a part tout ca j'ai pas encore depassé 3000tr/min (j'essaye de respecter un pseudo rodage) 0 - 500 km : 25000 tr/min max, 500-1000 : 3000 tr/min max.
Peu etre sur la fin deux ou trois montées franches ^_^
Concernant la conso, je pense pouvoir faire 800 km facilement... Sachant qu'elle est neuve je pense que par la suite a conduite equivalente elle consommera moins.
La boite 6 est un vrai regal. On roule tranquille et a 2500 tr/min en 6 on est deja a 150 km/h :content:
tomsnare42:
pas dépasser les 2500 trs/m ça doit te chatouiller le pied , et dans les côtes , tu te fait dépasser par la clito 1.9 D 65 ch Rrrrr lol
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: tomsnare42 le 05 février 2010 à 10:53:58 ---pas dépasser les 2500 trs/m ça doit te chatouiller le pied , et dans les côtes , tu te fait dépasser par la clito 1.9 D 65 ch Rrrrr lol
--- Fin de citation ---
Ben comme je suis en RP, il y a pas trop de cotes :cool2:.... de toutes les facons une fois que je passe la 6 c'est terminé pour la pauvre clio :twisted:
diabolix:
Félicitations, magnifique voiture, ça donne vraiment envie ! :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique