Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: Cuzco le 04 février 2010 à 14:30:59 ---Si tu décides de les enlever, va ici avant : :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.html
C'est pour la H mais la technique doit être la même !
--- Fin de citation ---
J'ai lu vite fait le topic. J'espere juste que la peinture ne viendra pas en meme temps que le "Astra" ou le "Cdti" :mdr:
--- Citation de: Cuzco le 04 février 2010 à 14:30:59 ---Maintenant tu peux changer ton avatar ! :wink:
--- Fin de citation ---
C'est fait merci :cool5:
--- Citation de: omsupport le 04 février 2010 à 14:30:26 ---Merci pour les photos, elle est vraiment très très belle, par ailleurs faudrait que tu enlève ce vilain écriteaux sous le l'inscription Astra car ça fait pas beau :D
--- Fin de citation ---
Entierement d'accord avec toi ! Je me suis fait avoir car j'ai pas pensé dire de ne pas mettre cet autocollant...
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: valerianGTC le 04 février 2010 à 15:34:17 ---elles sont vraiment belles ces jantes, dépeche toi de vite la désigler mec :bien:
--- Fin de citation ---
Puisque tu en parles ca me fait penser qu'il y deux photos que j'avais oublié de mettre
rokudan:
Quand tu l'aura désiglée, dis nous si tout c'est bien passé... Moi j'ai un peur peur de le faire quand je l'aurai, vu que je ne suis pas manuel...
--- Citer ---C'est pour la H mais la technique doit être la même !
--- Fin de citation ---
Le problème, c'est que saur la H, c'était sur la barrete chromée, ici, c'est à même la peinture alors, avec quoi enlever les residus de colle sans l'abimer???
ALbeoOne:
--- Citation de: rokudan le 04 février 2010 à 17:34:43 ---Le problème, c'est que saur la H, c'était sur la barrete chromée, ici, c'est à même la peinture alors, avec quoi enlever les residus de colle sans l'abimer???
--- Fin de citation ---
sur la H, le sigle OPEL est également sur la peinture, seuls "astra" et la motorisation (ou autre) sont sur la barre chromée :smiley:
rokudan:
--- Citation de: ALbeoOne le 04 février 2010 à 20:11:56 ---sur la H, le sigle OPEL est également sur la peinture, seuls "astra" et la motorisation (ou autre) sont sur la barre chromée :smiley:
--- Fin de citation ---
Et ca part au white spirit sans attaquer la peinture?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique