Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]

<< < (14/34) > >>

Cuzco:

--- Citation de: TinselTown le 04 février 2010 à 12:27:49 ---C'est tellement rare  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:reflexion: Tu veux qu'on parle de la situation économique aussi ?  :bizarre1:

TinselTown:

--- Citation de: Cuzco le 04 février 2010 à 12:29:38 --- :reflexion: Tu veux qu'on parle de la situation économique aussi ?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Non merci, ça va aller :vomi:

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: Cuzco le 04 février 2010 à 12:21:36 ---Vous avez de la chance en France car ici c'est interdit de teinter les vitres de devant et teinter uniquement les vitres de derrières, je suis vraiment pas fan !!

Tu vas enlever les sigles à l'arrière (sauf le logo opel)? Voir image ci-jointe !  :D

--- Fin de citation ---

Pour l'instant je n'y avais pas encore pensé... C'est clair que sans c'est plus beau... je vais y reflechir  :smiley:

omsupport:
Merci pour les photos, elle est vraiment très très belle, par ailleurs faudrait que tu enlève ce vilain écriteaux sous le l'inscription Astra car ça fait pas beau  :D

Cuzco:

--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 04 février 2010 à 14:24:51 ---Pour l'instant je n'y avais pas encore pensé... C'est clair que sans c'est plus beau... je vais y reflechir  :smiley:

--- Fin de citation ---
Si tu décides de les enlever, va ici avant :  :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.html

C'est pour la H mais la technique doit être la même !

Maintenant tu peux changer ton avatar !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique