Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
aurel8359:
:bienvenue-af:
tybeau:
Ce sentiment s'explique sûrement parce que çà représente une sacrée somme. Une somme que tu n'as peut-être encore jamais achetée. Mais c'est normal vu qu'elle vient à peine de sortir. Pour moi ce n'est pas de l'arnaque! :bien:
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: tybeau le 22 janvier 2010 à 12:46:03 --- :bienvenue-af:
Ce sentiment s'explique sûrement parce que çà représente une sacrée somme. Une somme que tu n'as peut-être encore jamais achetée. Mais c'est normal vu qu'elle vient à peine de sortir. Pour moi ce n'est pas de l'arnaque! :bien:
--- Fin de citation ---
C'est ma premiere voiture neuve (avant j'ai eu une hyndai pony gls 1.5, une golf III gti 115, une corsa C DTI 1.7, une golf TDI 110, toutes des occasions)...c'est peu etre pour ca....
J'ai deja acheté 2 motos neuves et la j'avais l'impression de mieux maitriser le processus d'achat (10% pour la premiere, 12% pour la seconde)...
J'espere que tous mes doutes disparaitront quand je la verrais ! Je suis comme un gamin qui attend son cadeau : tres impatient de rouler avec !
Merci en tout ca pour vos remarques ca fait plaisir, surtout a un ptit nouveau en periode de toute :cool4: :joyeux2:
tybeau:
Lol! J'avais le même sentiment quand j'ai acheté ma toute première voiture: L'astra H GTC direct! ^^
Ce n'est "que" 8700€... mais j'avais jamais investie dans une telle somme auparavant et je me demandais si j'étais pas fou... :lol: Et de m'être fait avoir du coup... :pas-ca:
Mais bon, çà fait maintenant 4 semaines que je l'ai et j'en suis tellement content... :content:
Thomastra:
--- Citation de: tybeau le 22 janvier 2010 à 13:16:07 ---
Ce n'est "que" 8700€... mais j'avais jamais investie dans une telle somme auparavant
--- Fin de citation ---
L'automobile n'a jamais été un investissement :colere7: mais un plaisir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique