Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]

<< < (4/34) > >>

aurel8359:
 :bienvenue-af:

tybeau:

Ce sentiment s'explique sûrement parce que çà représente une sacrée somme. Une somme que tu n'as peut-être encore jamais achetée. Mais c'est normal vu qu'elle vient à peine de sortir. Pour moi ce n'est pas de l'arnaque!  :bien:

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: tybeau le 22 janvier 2010 à 12:46:03 --- :bienvenue-af:

Ce sentiment s'explique sûrement parce que çà représente une sacrée somme. Une somme que tu n'as peut-être encore jamais achetée. Mais c'est normal vu qu'elle vient à peine de sortir. Pour moi ce n'est pas de l'arnaque!  :bien:

--- Fin de citation ---

C'est ma premiere voiture neuve (avant j'ai eu une hyndai pony gls 1.5, une golf III gti 115, une corsa C DTI 1.7, une golf TDI 110, toutes des occasions)...c'est peu etre pour ca....
J'ai deja acheté 2 motos neuves et la j'avais l'impression de mieux maitriser le processus d'achat (10% pour la premiere, 12% pour la seconde)...

J'espere que tous mes doutes disparaitront quand je la verrais ! Je suis comme un gamin qui attend son cadeau : tres impatient de rouler avec !

Merci en tout ca pour vos remarques ca fait plaisir, surtout a un ptit nouveau en periode de toute  :cool4: :joyeux2:

tybeau:
Lol! J'avais le même sentiment quand j'ai acheté ma toute première voiture: L'astra H GTC direct! ^^
Ce n'est "que" 8700€... mais j'avais jamais investie dans une telle somme auparavant et je me demandais si j'étais pas fou...  :lol: Et de m'être fait avoir du coup...  :pas-ca:
Mais bon, çà fait maintenant 4 semaines que je l'ai et j'en suis tellement content...  :content:

Thomastra:

--- Citation de: tybeau le 22 janvier 2010 à 13:16:07 ---
Ce n'est "que" 8700€... mais j'avais jamais investie dans une telle somme auparavant

--- Fin de citation ---

L'automobile n'a jamais été un investissement  :colere7:  mais un plaisir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique