Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
merlinlenchanteur971:
Des petites news de l'astra. J'ai fait monter un attelage pour transporter ma ptite moto de temps en temps sur circuit et pour mes vacances.
Je l'ai déposée chez Opel Mardi matin pour la journée. Ils l'ont attaquée l'apres midi. D'apres les dires de la concession, c'etait pas super evident. Pour rappel, le faisceau et l'attelage viennent de chez Opel.
Au final apres avoir fait mumuse avec des clés et TECH3 pendant 4h30... oui oui vous revez pas 4h30 !!! :colere1: Le contrat est reussi. Vu que c'etait la premiere astra de ma concession a etre equipée d'un attelage, je suppose que les mecanos n'etaient pas encore préparés, ce qui explique le temps pris.
Quand je vois comment ca c'est passé je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller faire faire le montage chez norauto, autobacs ou feu vert... J'ai reussi a obtenir un geste commercial : il m'offrent 1h30 :cool2: et comme j'avais un bon de 2h de montage accessoire offert lors de l'achat de ma voiture, je ne devrais avoir que 1h de main d'oeuvre a payer (en plus des pieces bien sur...)
Les photos suivront certainement ce WE, avec la remorque :bien:
ALbeoOne:
tu veux dire par là que s'ils avaient mis 10H, ils t'auraient facturé 10H :o
c'est quoi c'est clochards, ça doit faire parti d'un forfait ça normallement, t'as surveillé qu'ils ne prenaient pas de pauses clopes ou café au moins? :cool2:
Devilsilver:
arrétez de dénigrer a tout bout de champs les mécanos surtout si vous ne connaissez pas le metier et que vous n avez aucune idée de ce qu'ai la vie professionnel dans une concession :combat2:....bon normalement c'est un forfait et je vous assure que monter un attelage sur un véhicule (qui plus est si ce véhicule est neuf) et que vous inaugurez la pose n'est pas chose aisée :smiley: ....alors un temps de 4h30 est tout a fait justifié :wink:
ALbeoOne:
oui, mais on est d'accord que ça doit faire partie d'un forfait, et non d'un "Au petit bonheur la chance"
diabolix:
--- Citation de: ALbeoOne le 22 avril 2010 à 21:06:55 ---oui, mais on est d'accord que ça doit faire partie d'un forfait, et non d'un "Au petit bonheur la chance"
--- Fin de citation ---
Exactement. S'ils doivent y mettre 3 heures ok, mais s'ils n'y arrivent pas et y mettent dix heures, ce n'est pas à lui de casquer. :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique