Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: ALbeoOne le 27 février 2010 à 14:06:23 --- :bien: entierement d'accord avec toi, c'est déjà pas donné...
--- Fin de citation ---
j'ai eu un bon prix mais ca n'empeche pas qu'il faut que le boulot soit bien fait ...
merlinlenchanteur971:
Aujourd'hui petite seance nostalgie... Je vous présente les voitures qui ont bercé mon "enfance" :D
Ma premiere voiture une hyundai Pony 1.5 gls, c'est avec elle que j'ai fait mes permiere folies en Guadeloupe pendant la FAC. Je l'ai gardée 4 ans.Jantes ronal 14, becquet, filtre Green, vitres teintées, une petite sono. Sur les photos elle sort de peinture (realisée avec mon "beau pere"... enfin je sors encore avec sa fille maintenant vu qu'on est pas marié)
Ensuite depart pour le sud de la france (a nice). J'ai acheté une golf III GTI 115 noire. Feux angel eyes, echappement prowler inox, une sono de taille moyenne (sub 38cm :cool5: 1000W RMS), carPC. Je l'ai gardé 2 ans. Elle ressemblait a celle ci
Depart vers la RP, et la je me prends mon premier mazout, une golf III GT - TDI 110. Feux AV type golf IV, feux arriere type M3, kit xenon, kit bilstein B6, jantes 17, vitres teintées, une sono de taille moyenne (sub 38cm :cool5: 1000W RMS), carPC et pleins d'autres petits trucs. Un opel zafira a brutalement terminé sa vie en glissant sur une plaque de verglas. Je l'ai gardé 3 ans... Elle est partie a la casse... :mouchoir: RIP ma ptite golf...
Et maintenant j'ai la plus belle, une astra J noire :joyeux2: Par plus tard que ce matin sur l'a15 un mec avec une audi A4 beak me double, ralenti , se met a ma hauteur et me lance un :cool5: avec son pouce. Comme quoi une voiture 2 a 3 fois moins cher que la sienne a su le faire rever !
TinselTown:
Merci pour cette présentation :D
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: valerianGTC le 10 mars 2010 à 11:46:53 ---super, il manque par contre la corsa...
et sinon le désiglage, toujours pas fait?
--- Fin de citation ---
La corsa c'est la voiture de ma ptite femme :wink:.
Concernant le desiglage je dois avouer que j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. La semaine je pars trop tot et je rentre trop tard, les WE derniers j'ai beaucoup bougé (soit a moto soit en voiture)...donc j'ai pas eu le temps...
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: valerianGTC le 10 mars 2010 à 11:57:53 ---il y en a pour 5/10 minutes à tout casser :wink:
--- Fin de citation ---
Faut vraiment que je me bouge le cul alors... J'ai pas d'excuses car j'ai meme pas viré l'autocollant de la concession :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique