Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: rokudan le 25 février 2010 à 11:35:31 ---Dans le noir, quand ca s'allume à l'intérieur, ca flash pas trop?? Ca a l'air fort puissant.
--- Fin de citation ---
ben tres franchement je trouve pas trop non... j'aurais meme tendance a dire que les ampoules d'origine sont plus "couvrantes". En fait j'aurais meme voulu avoir un poil plus puissant pour les plafonniers pour etre totalement franc (meme si dans l'absolu c'est suffisant :bien:)
Il n'y a que les miroirs de courtoisie qui sont tres violents :pas-ca: ca te dechire les yeux si tu n'es pas prévenu (mes miroirs de courtoisie eclairent bien plus que les plafonniers). Cependant il y a toujours moyen de rediriger les LED vu que se sont des ampoules navette (les led sont d'un seul coté du coup il y a toujours moyen de reorienter le flux lumineux)
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: valerianGTC le 25 février 2010 à 13:01:29 ---je trouve qu'ils ont mal geré l'éclairage intérieur sur la J chez Opel, quand tu vois que le coffre n'est éclairé que par une simple W5W ça fait peur!
--- Fin de citation ---
ben je trouve que ca suffit pour faire ce qu'on fait en général dans un coffre : Prendre et deposer des trucs. Apres ca aurait été plus funcky d'avoir un eclairage de chaque coté mais a mon sens pas reelement justifié...
rokudan:
--- Citation de: valerianGTC le 25 février 2010 à 13:01:29 ---je trouve qu'ils ont mal geré l'éclairage intérieur sur la J chez Opel, quand tu vois que le coffre n'est éclairé que par une simple W5W ça fait peur!
--- Fin de citation ---
En même temps, sur ma GTC, il n'y a pas d'éclairage... Donc, c'est déjà une amélioration!!
rokudan:
--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 25 février 2010 à 12:31:34 ---ben tres franchement je trouve pas trop non... j'aurais meme tendance a dire que les ampoules d'origine sont plus "couvrantes". En fait j'aurais meme voulu avoir un poil plus puissant pour les plafonniers pour etre totalement franc (meme si dans l'absolu c'est suffisant :bien:)
Il n'y a que les miroirs de courtoisie qui sont tres violents :pas-ca: ca te dechire les yeux si tu n'es pas prévenu (mes miroirs de courtoisie eclairent bien plus que les plafonniers). Cependant il y a toujours moyen de rediriger les LED vu que se sont des ampoules navette (les led sont d'un seul coté du coup il y a toujours moyen de reorienter le flux lumineux)
--- Fin de citation ---
A la place de T10 efficiacity, on aurait peut etre pu mettre une t10 extrem pour la lampe principale?? http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=329. 5 LED et apparemment plus puissants. A voir!
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: rokudan le 25 février 2010 à 14:09:01 ---A la place de T10 efficiacity, on aurait peut etre pu mettre une t10 extrem pour la lampe principale?? http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=329. 5 LED et apparemment plus puissants. A voir!
--- Fin de citation ---
Alors j'ai tenté. Le vertict : ca eclaire plus fort oui mais en fait il y a 5 led sur la Xtrem. Vu l'orientation de l'ampoule, tu as la led du haut qui va directement sur la partie en plastique. Du coup tu as un point lumineux disgratieux car il n'est pas au centre du spot lumineux. De plus j'ai l'impression que la LED du haut touche la partie en plastique. Mais ce n'est peu etre qu'une impression vu que j'arrive a refermer le plafonnier avec le cache en plastique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique