Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
Cuzco:
Je crois que c'est mieux ainsi, non? :D
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: Cuzco le 24 février 2010 à 19:16:08 ---Je crois que c'est mieux ainsi, non? :D
--- Fin de citation ---
ouais c'est clair !! beau boulot !! :cool5:
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: valerianGTC le 25 février 2010 à 08:21:59 ---pour les leds des plaques d'immat, il te faut des ampoules avec module anti-erreur ODB pour que ça marche, sinon l'Ordinateur de bord coupe son alim au bout de 3 secondes
--- Fin de citation ---
C'est plus compliqué que ca sur l'astra J. J'ai testé avec des Panther et avec des Quad. Les deux sont equipées de modules anti erreur. Sauf que malgré tout j'ai un message sur mon obd. j'ai egalement tenté de faire un test avec une resistance fournie en + des led mais le message demeure. bluecars m'a proposé de faire un test avec une autre resistance que je devrais recevoir en meme temps que les veilleuses. Je referais quelques essais ce WE pour tester de nouvelles combinaisons.
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: valerianGTC le 25 février 2010 à 10:11:32 ---mouais c'est bizarre!
t'as les caractéristiques des Leds anti-erreur? (puissance, courant nominal...)
--- Fin de citation ---
mis a part ce qu'il y a sur le site de bluecars, je n'ai aucune info complémentaire...
rokudan:
Dans le noir, quand ca s'allume à l'intérieur, ca flash pas trop?? Ca a l'air fort puissant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique