Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]
Bigflow57:
Sympa les quelques photos! T'as exactement le meme pack que nous (astra H) ?
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: valerianGTC le 24 février 2010 à 14:48:30 ---joli, t'as fait comment pour les photos alors?
--- Fin de citation ---
avec le bridge du frangin
--- Citation de: 4rno le 24 février 2010 à 15:36:46 ---on dirait des photos prises avec un téléphone portable :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je te trouve un peu dur... je le trouve tres bien moi ces photos. Peut etre que la conversion en 640*480 a fait des degats....
--- Citation de: Bigflow57 le 24 février 2010 à 15:38:59 ---Sympa les quelques photos! T'as exactement le meme pack que nous (astra H) ?
--- Fin de citation ---
non pas exactement. tout est ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22963.0.html
Cuzco:
Pour les photos prises de dehors, tu devrais les recadrer et enlever tout ce qui ne sert pas. C'est à dire toutes les parties noires. (voir photo ci-jointe)
Pour les photos d'intérieur, je les trouve pas trop mal. Mais bon faut voir aussi l'ISO à laquelle elles ont été prises. :smiley:
Si tu veux, je peux essayer de tes travailler pour qu'elles rendent mieux ! :wink:
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: Cuzco le 24 février 2010 à 16:53:18 ---Pour les photos prises de dehors, tu devrais les recadrer et enlever tout ce qui ne sert pas. C'est à dire toutes les parties noires. (voir photo ci-jointe)
Pour les photos d'intérieur, je les trouve pas trop mal. Mais bon faut voir aussi l'ISO à laquelle elles ont été prises. :smiley:
Si tu veux, je peux essayer de tes travailler pour qu'elles rendent mieux ! :wink:
--- Fin de citation ---
ben avec plaisir envoie moi ton mail en MP comme ca je t'enverrais les photos en HD :cool5:
rokudan:
En même temps, on n'est pas sur un forum de chez canon ou nikon... :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique